| |  |
| Basketweb Hans | Bonjour,
J'aimerai savoir si un administrateur peut supprimer un compte et tous ses pseudos associés?
Ou bien l'exemple d'un membre qui me demande de supprimer seulement son autre compte, est-ce possible pour un administrateur?
Merci d'avance.
Hans ---------------
Prés de 800 sites sont référencés dans l' Annuaire Basket .
|
Basketweb Hans | Qui peut me donner une réponse? Comment faire pour joindre le service technique? ---------------
Prés de 800 sites sont référencés dans l' Annuaire Basket .
|
Cedric Profil : Equipe MDNote : 3.2/5 pour 16 votes | Bonjour,
Non, un administrateur ne peut normalement pas supprimer un compte. Tout ce qui est gestion des comptes est à la décharge des superadministrateurs et supérieurs.
Sur les forums mutualisés par exemple, si vous désiriez supprimer un compte nuisible de votre forum, vu que la base est commune à plusieurs forums, rien ne vous autoriserait à supprimer ce compte sur tous les forums.
Cordialement
Cédric
|
Trouffman Polom Pom PomNote : 2.7/5 pour 7 votes | et quel est donc la procédure ? un utilisateur me demande la suppression de son compte et en tant que amdin normal c'est pas possible  (en super admin je sais que oui ^^) PS : compte à delete : AleZ (sur SOJ) Message édité par Trouffman le 02-01-2009 à 22:27:24 ---------------
[Syndrome-OC.net] - Overclocking au ln2!
|
didine1 | Bonjour
J'aimerais savoir si en demandant la suppression de mon compte d'un forum, si tous mes messages seront aussi supprimés.
Si non, puis-je demander la suppression de tous mes messages ?
Je vous remercie par avance |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.6/5 pour 24 votes | La suppression d'un compte ne supprime pas ses messages.
Si tu veux supprimer les messages, il faut demander un massdelete avant la suppression du compte. Après ce n'est plus possible. |
bariole | Je me permet de faire remonter ce topic car je suis moi meme confronte a ce probleme.
Je cherche a ce qu'on efface mon utilisateur et mes messages sur un de vos forums (soj).
J'ai contacte les admins qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire, que je devais directement contacter les admins de mesdiscussions.net.
J'ai tente d'expliquer mon probleme sur la page de contact, je n'ai eu aucune reponse.
Comment faire donc, pour se faire supprimer d'un forum ?
C'est entierement mon droit. |
| |
| | |