| |  |
| pulverisator | Bonjour à tous,
Je suis super-admin du forum saabsportclub et j'aurais quelques questions concernant la gestion.
- J'ai un message d'erreur lors d'une tentative de mise à jour: Erreurs dans la récupération des éléments de comparaisons
- Comment sauvegarder le tout? - Est-il possible d'afficher les sous-catégories sous forme d'arborescence? la forme actuelle n'est pas très lisible.
- J'aimerais aussi interdire l'accès de certaines catégories aux "nouveaux", c'est à dire pas d'accès en dessous de 50 messages constructifs, c'est possible ?
Merci d'avance |
Cedric Profil : Equipe MDNote : 3.2/5 pour 16 votes | Bonjour,
- Que souhaitez-vous mettre à jour ?
- Selon votre licence, la sauvegarde se fait soit par nous même (si nous hébergeons votre forum) soit par vous même (si vous hébergez votre forum)
- Il n'y a pas d'autres présentation possible pour le moment
- La fonctionnalité n'est pas disponible.
Cordialement
|
pulverisator | Cedric a écrit :
Bonjour,
- Que souhaitez-vous mettre à jour ?
- Selon votre licence, la sauvegarde se fait soit par nous même (si nous hébergeons votre forum) soit par vous même (si vous hébergez votre forum)
- Il n'y a pas d'autres présentation possible pour le moment
- La fonctionnalité n'est pas disponible.
Cordialement
|
Je vois une option "mettre à jour" en bas de l'onglet avancé.
Autre question: est-il possible de trier la liste des membres autrement que par ordre alphabétique? Par date d'inscription ou par nombre de posts ?
Merci |
Cedric Profil : Equipe MDNote : 3.2/5 pour 16 votes | Bonjour,
C'est un bug, cette option ne devrait pas être visible, elle n'a jamais été finalisée.
Pour l'order, non, pas d'autres possibilités de tri.
Cordialement
Cédric |
pulverisator | Cedric a écrit :
Bonjour,
C'est un bug, cette option ne devrait pas être visible, elle n'a jamais été finalisée.
Pour l'order, non, pas d'autres possibilités de tri.
Cordialement
Cédric
|
Un peu dommage, alors que c'est possible avec des forums gratuits. |
| |
| | |