Communauté » FORUM MesDiscussions.net » Renseignements »

quelques questions

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quelques questions

n°1665
infiniti
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-11-2008 à 02:20:31  
profilanswer

Bonjour,

j'envisage de me procurer une licence pour utiliser MesDiscussions pour un site installé sur un dédié.  
J'ai quelques questions à vous poser avant de me lancer :

- J'ai lu qu'on pouvait synchroniser la base de membres du forum avec une autre base de membres. Si je comprends bien, mes visiteurs pourront donc s'inscrire avec mon script qui gère déjà mes membres, et utiliser ces identifiants pour se connecter également au forum ? Le tout en passant donc par le webservice ?

- Mon site a des actualités. Je compte, lorsque je publie une actualité, génerer automatiquement un extrait de cette actualité pour en faire un sujet sur le forum. Sous cette actualité, figurera un formulaire de commentaire. Est-il possible que les commentaires postés soient en fait envoyés comme réponse au sujet du forum, et d'afficher sous mon actualité, les 10 premières réponses au sujet du forum (avec les avatars des posteurs) ???

- Le développeur qui pourra gérer pour moi le développement de la partie webservice est américain. Est-ce que la doc sur les webservices proposée par MesDiscussions est-elle disponible en anglais (sait on jamais   :wahoo:  )

Merci infiment pour vos réponses,

François

n°1667
Ducktale
Bien, mais pas top ...
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 27-11-2008 à 12:46:05  
profilanswer

n°1687
hellrock
Note : 4.8/5 pour 5 votes
Posté le 02-01-2009 à 15:46:16