| |  |
| Dunadan Note : 4.5/5 pour 2 votes | Bonsoir... Dans la doc des forums, y a une fonction ban multinick, pour éliminer tous les multis en une fois. Je ne l'ai pas trouvée sur le forum... Est-ce que fonction à activer dans l'admin ? |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes | Salut  C'est une option de super-administrateur.   D'ailleurs, je ne trouve pas que l'utilisation du mot "nick" sur un forum français ça fasse bien. Message édité par Labbaipierre le 10-01-2008 à 20:53:53 ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Dunadan Note : 4.5/5 pour 2 votes | D'accord... Il va falloir aller quérir un super-admin pour ni... euh... mettre à la porte tous ces multis... |
JP03-3 Note : 3.3/5 pour 3 votes | Bonsoir,
Avec la version 2007.2 sur FTVI, je n'ai plus accès à la liste des multiIP, c'est à dire que je ne peux plus, lorsque j'ai le picto (un visage) indiquant que d'autres forumeurs ont utilisé la même adresse IP, obtenir la liste de ces forumeurs.
Est-ce dû au fait que, les FAI se dévorant tous l'un l'autre, ils gèrent un tel éventail d'adresses IP en DHCP que le fait d'avoir utilisé la même adresse IP n'est plus un soupçon de multipseudo ?
Ou est-ce dû à un clash chez FTVI ? ---------------
Jean-Pierre - 51 ans
|
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | Bonjour,
Nous allons regarder d'où provient le problème. ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
Cedric Profil : Equipe MDNote : 3.2/5 pour 16 votes | Bonjour,
Je n'ai rien trouvé à signaler de mon coté.
Le problème est-il toujours d'actualité ? Si oui, pourriez-vous me donner un exemple précis de message dont vous souhaitez vous renseignez sur l'auteur ainsi que la démarche que vous effectuez.
Cordialement
Cédric
|
| |
| | |