| nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes | tous les icônes de mon forum ont été remplacés par des icônes phpbb pourrais-je en connaitre l'origine et savoir comment revenir à mes précédents icônes ? (sans parler de ceux que j'avais fait) merci Message édité par nedurb le 11-06-2007 à 21:21:08 ---------------
la horde - last.fm
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | M'ont l'air parfaitement normales tes icônes ... et certainement pas en provenance d'un forum concurrent. Message édité par Constance le 11-06-2007 à 22:35:22 ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | je ne vois aucun problème d'icones non plus
Tu n'aurais pas testé un template sur ton forum ? ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes | bon, j'ai changé de template entre temps, mais tous les icones avaient été changés malgré moi (en mon absence quoi) ---------------
la horde - last.fm
|
nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes | j'avais eu des problèmes du même type il y a quelques moi, mais seuls 2 ou 3 icones avaient été remplacés par les icones phpbb
bon, donc, je demandais aussi s'il y avait moyen de changer le jeu d'icones d'un coup dans sa totalité sans changer le thème du forum via l'interface d'admin ? ---------------
la horde - last.fm
|
Jacoline Note : 1.8/5 pour 5 votes | Dans ton profil --> paramètres du forum --> Jeu d'icônes  |
Dr Korma Note : 3.3/5 pour 11 votes | nedurb a écrit :
bon, j'ai changé de template entre temps, mais tous les icones avaient été changés malgré moi (en mon absence quoi)
|
T'es le seul admin ? ---------------
ALTAB | KiKoi 2007
|
nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes |
je parle du jeux d'icone du forum, pas du mien en particulier
yep, d'où le problème
et apparement il n'est pas possible de changer un jeu d'icone sans changer de template et donc les couleurs et les personalisations qui vont avec, donc ça vient pas de là
si ça doit se reproduire je ferai signe et je toucherai à rien
mais je suis le seul à qui c'est arrivé ? Message édité par nedurb le 12-06-2007 à 21:28:33 ---------------
la horde - last.fm
|
Dr Korma Note : 3.3/5 pour 11 votes | On dirait bien oui
'Jamais eu ce problème quand on était hébergés ici. ---------------
ALTAB | KiKoi 2007
|
Fixazo SquatteurNote : 2.9/5 pour 10 votes | Si t'as changé et ensuite remis à sa place c'est peut-être juste les icônes qui sont restées dans ton cache, essaye peut-être Ctrl+F5 ?  ---------------
yeah
|
nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes | |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Bien sûr que si, avoue.  Message édité par Labbaipierre le 14-06-2007 à 20:13:01 ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes | les boutons "répondre", "sondage", etc ont encore changé  j'ai rien touché depuis 11h00 jle jure (au moins) Message édité par nedurb le 15-06-2007 à 22:22:21 ---------------
la horde - last.fm
|
Dr Korma Note : 3.3/5 pour 11 votes | |
nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes | quoi, les icones ont bien changé nan ? depuis que j'ai remis le forum en forme je n'ai plus touché à l'interface admin et personne d'autre ne l'a fait ce matin tout était normal, me suis absenté jusqu'à ce soir et personne n'a eu accès à mon pc... mairde quoi ![[:aha ] [:aha ]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/aha .gif) ---------------
la horde - last.fm
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Non... en tout cas vues d'ici elles sont tout à fait normales.
---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Ha, ça ... effectivement je les vois, c'est moche. Mais bon, le thème de couleurs par défaut me fait mal aux yeux aussi
Edit : quoi que ... j'sais pas trop d'où ça vient, j'avais pas modifié les couleurs dans mon profil sur ton forum, et y'avait des grosses zones claires entourant un peu le tout ; puis je suis allé voir dans mon profil et j'ai coché "utiliser les couleurs par défaut", c'est déjà beaucoup mieux ... Message édité par Constance le 16-06-2007 à 10:28:56 ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes |
C'est ça les « boutons phpbb » ?
---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes | ba non pas cette fois, ça me parait évident
la dernière fois c'était les boutons de réponse plus les icones "citer", "profil", etc qui étaient ceux du template "phpbb2" des forums md
merci d'essayer de ne pas me prendre pour un con non plus, ça me fait suffisamment chier comme ça
et si je soupçonnais ne serait ce qu'un peu d'être la cause de ces changements j'en parlerais même pas
vu que, à ma connaissance, on ne peut pas changer un jeu d'icones complet et que personne n'a accès à mon ordinateur, en particulier en mon absence, j'aurais mis ça sur le compte d'un conflit quelconque entre forums sur la base md.net, m'enfin... Message édité par nedurb le 16-06-2007 à 12:08:13 ---------------
la horde - last.fm
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes |
je sais d'où viennent les boutons, on va regarder  ---------------
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Désolé pour le problème, ca ne se reproduira plus, il y avait un conflit aux niveau des images entre 2 forums avec le même ID  ---------------
|
nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes | ah, merci c'est donc bien ce que je pensais ![[:un pseudo qui claque] [:un pseudo qui claque]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/un pseudo qui claque.gif) ---------------
la horde - last.fm
|
nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes | mais sinon, rien pour changer un jeu d'icônes complet comme dans le profil sans foutre en l'air le reste de la personalisation ? (si j'ai posté dans cette cat plutôt que dans la cat bugs c'est un peu pour ça) Message édité par nedurb le 16-06-2007 à 14:27:00 ---------------
la horde - last.fm
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | suffit que tant graphisme (complément) tu exportes ton template
Ensuite tu peux réimporter tout le graphisme et les jeux d'icones en le reimportant ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | joce a écrit :
suffit que tant graphisme (complément) tu exportes ton template
Ensuite tu peux réimporter tout le graphisme et les jeux d'icones en le reimportant
|
Ah oui, pas con.  ---------------
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | tout un concept  ---------------
|
nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes | merci enfin j'ai du l'exporter quelques fois depuis que j'ai ces problèmes  ---------------
la horde - last.fm
|
nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes | bon alors maintenant c'est quoi ?  edit: bon je remets, mais le bouton nouveau sujet a encore changé tout seul   ça fait bobo à mes yeux fragiles  Message édité par nedurb le 18-06-2007 à 19:15:21 ---------------
la horde - last.fm
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Probablement un conflit avec un autre forum Message édité par Constance le 18-06-2007 à 16:11:56 ---------------
|
nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes | tous les forums vont y passer ?  Message édité par nedurb le 18-06-2007 à 19:16:34 ---------------
la horde - last.fm
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Quand tu regardes les propriétés de l'image, ça dit quoi au niveau de l'emplacement !? Message édité par Labbaipierre le 18-06-2007 à 22:03:36 ---------------
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | j'avais mal corrigé, c'était fois ci ca doit être vraiment bon
---------------
|
| |