anthonylion a écrit :
... celà veut dire qu'on peut prendre l'interface de n'importe quel autre forum...On peut m'accuser de plagia si je fais ca... Ou peut être que tu parles de modèles "tout fait" qui sont déjà en ligne Mais d'ou les importer alors?? Sur quelFORUM ou quel site on trouve ca?
|
L'administration permet un certain nombre de customisations sur le forum, les icones, les contours, les couleurs, la position des icones de la barre d'outils, l'affichage ou non des sondages, de la colonne modérateurs, etc.
Les templates permettent d'exporter toutes ses données dans un fichier MDTemplace pour les réimporter sur un autre forum MD.
Cela dit, pour l'exporter, il faut avoir accès à l'administration du forum, donc vous ne pouvez pas "récupérer" le template d'un autre forum MD dont l'administrateur ne souhaiterait pas vous le fournir.
C'est en revanche très pratique pour faire ça :
anthonylion a écrit :
Sinon j'ai une autre question sur le même sujet (QUOI!? ENCORE?? )... C'est pour obtenir le meilleur resultat possible au final (Conscience professionelle oblige!! )... Je voudrais savoir si je peux dévelloper plusieurs modèles templates graphiques en local sur mon ordi sans modifier directement le modèle que j'ai déjà mis en ligne... Est ce possible? Si oui comment procéder?
|
Grace aux templates, vous pouvez modifier l'aspect graphique de votre forum sur un forum de développement, l'exporter et le réimporter (sans oublier de l'appliquer) sur le forum de production.
Cordialement
Message édité par Cedric le 18-01-2008 à 11:07:34