| Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Reprise du message précédent : Cool : je l'ai eu !
Comme quoi y a des gens bien  |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Tu l'aurais demandé depuis le début clairement au lieu de tourner autour du pot, tu l'aurais eu aussi  ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Je savais pas que Picsouu était un type bien
Fallait me le dire  |
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Je vois pas pourquoi j'interviendrais sur le forum d'un client (PPC).
Le forum de support MD ne fait *pas* parti de la liste des écos, donc il a un système de compte distinct. ---------------
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Bah si, c'est du SAV ou du relationnel client
Sinon je sais que tu me l'as déjà *exliqué* pour les comptes, mais il me semble que ce compte a été crée sur ppc...han à moins que nan...je l'aurai crée sur le forum à bitmou ? J'aurai fait cette folie ?! Rho je suis joueur quand-même ^^!... |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Numlock II a écrit :
Bah si, c'est du SAV ou du relationnel client
Sinon je sais que tu me l'as déjà *exliqué* pour les comptes, mais il me semble que ce compte a été crée sur ppc...han à moins que nan...je l'aurai crée sur le forum à bitmou ? J'aurai fait cette folie ?! Rho je suis joueur quand-même ^^!...
|
Tu uploades un avatar et tu vois si c'est les Condy qui te le valident. (c'est l'admin du forum sur lequel tu t'es inscrit qui te valide les avatars/smileys) ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Ah ouais ?! On peut pas le changer ailleurs ? Bah alors Joce, t'as du boulot !
Bon j'essaye  |
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Déjà il a disparut le temps de la validation c'est bon signe
Ca existe comme fonction la validation automatique d'avatar ?  |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Ça doit mais certainement pas sur les forums mutualisés... ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Ah, constance, t'es là ! Tu me crois maintenant que je suis bien le vrai Numlock ?  |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | ... nan ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Méchante  |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Numlock II a écrit :
Déjà il a disparut le temps de la validation c'est bon signe
Ca existe comme fonction la validation automatique d'avatar ? 
|
Et encore.
Ça risquerait d'être "dangereux" si quelqu'un s'amuse à changer son avatar vers un... moins catholique, dirons-nous. ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Bon pour mon avatar, bitman le valide pas...
On peut tout modifier sur le forum ou on est mais pas l'avatar
Je vais devoir refaire un compte neuf... |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Ben si c'est pas lui qui le valide, c'est que tu t'étais inscris à partir d'un autre forum.
C'est peut-être PPC qui continue à valider (ou bien ça a été délégué sur ce forum de support, auquel cas...) ---------------
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | non PPC n'a rien à voir avec les forums eco C'est les supadmin ou les admins qui valident, je viens de valider le tient numlock. ---------------
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | |
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Numlock II a écrit :
Y a possibilité de réinitialiser les étoiles ?
Et sinon pour ce qui est de garder l'ancien avatar pendant la validation d'un nouveau, ça en est où ? 
|
Up
Faudrait engager une secrétaire pour les questions courantes  |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | joce a écrit :
non PPC n'a rien à voir avec les forums eco C'est les supadmin ou les admins qui valident, je viens de valider le tient numlock.
|
Et quand on s'est inscrit sur PPC initialement.
Qu'on participe ensuite à x forum(s) éco et plus à PPC.
Qui valide notre avatar ? ---------------
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Labbaipierre a écrit :
Et quand on s'est inscrit sur PPC initialement.
Qu'on participe ensuite à x forum(s) éco et plus à PPC.
Qui valide notre avatar ?
|
un supadmin ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Oui, mais à partir de quel forum ? Peu importe ? ---------------
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | oui peu importe 
Message édité par joce le 02-12-2007 à 01:57:13 ---------------
|
| |