| Florian Prevot I like That PowANote : 4.8/5 pour 4 votes | Bonjour,
Après avoir testé plusieurs forums (VBulletin,Invision Power Board, PunBB...) vous êtes le meilleur donc je me suisdécidé de prendre une offre "Eco" pour commencer. Mais tout d'abordj'ai une question à vous poser : Si l'on possède un nom de domainepuis-je le configurer pour le forum (DNS) ou non je dois faire une redirection vers monforum.mesdiscussions.net ?
Remerciment : J'en profite pour remercier le/les développeur(s) du forum qui ont fait un super travail ! |
jeremy2007 Note : 1.6/5 pour 7 votes | Ahah tu suprime les message t aime pas que on te dit la veriter |
jeremy2007 Note : 1.6/5 pour 7 votes | Allais vite suprime que 2 dans l 'equipe :s si un meure plus de MD donc a quoi sa ser de peyer 500 |
jeremy2007 Note : 1.6/5 pour 7 votes | |
Florian Prevot I like That PowANote : 4.8/5 pour 4 votes | Salut jeremy2007,
Tout d'abord j'aimerais bien savoir pour qui tu te prends ? Pourquoi me répondre à mon sujet si ton post est complètement Hors sujet ? En plus pour flooder ainsi que ma boîte mail étant donné que j'i activer la notification des messages je reçois des mails pour avoir des messages qui ressemble à rien !
Ok...je vais répondre à tes messages :
Citation :
Allais vite suprime que 2 dans l 'equipe :s si un meure plus de MD donc a quoi sa ser de peyer 500
|
Ben il y aura une nouvelle équipe
Citation :
Bon florian vas chez Vbulletin ou xDLE.org la ses moin chere et tes sur de l avoir a VIE :-)
|
Pourquoi prendre un CMS alors que je souhaites un forum ?
Citation :
En plus il on oubliez de enlevez que il faux peyer par message :s vraiment nimporte quoi je comprend que 01net la quiter
|
Je ne pense pas que 01net a quitter Mesdiscussions.net pour ça...
Sur ce bonne journée ! |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | jeremy2007 a écrit :
Allais vite suprime que 2 dans l 'equipe :s si un meure plus de MD donc a quoi sa ser de peyer 500
|
jeremy2007 a écrit :
Bon florian vas chez Vbulletin ou xDLE.org la ses moin chere et tes sur de l avoir a VIE :-)
|
jeremy2007 a écrit :
En plus il on oubliez de enlevez que il faux peyer par message :s vraiment nimporte quoi je comprend que 01net la quiter
|
Houla... t'aurais pas pu mettre tout ça dans un seul post, parce que là c'est un peu lourd. Concernant la facturation par message, ce n'est pas obligatoire et peu de forums choisissent cette option en réalité. Florian Prevot a écrit :
Bonjour, Après avoir testé plusieurs forums (VBulletin,Invision Power Board, PunBB...) vous êtes le meilleur donc je me suisdécidé de prendre une offre "Eco" pour commencer. Mais tout d'abordj'ai une question à vous poser : Si l'on possède un nom de domainepuis-je le configurer pour le forum (DNS) ou non je dois faire une redirection vers monforum.mesdiscussions.net ? Remerciment : J'en profite pour remercier le/les développeur(s) du forum qui ont fait un super travail !
|
Il me semble que cette question a déjà été posée, mais le seul sujet trouvé datait de 2005... or les conditions ont peut-être changé depuis. Il y a peut-être ce sujet, et il suffit d'une redirection (http://xx.mesdiscussions.net -> http://ndd.com/xx), à faire avec ton hébergeur, mais attends plutôt l'avis d'un responsable.  Message édité par Labbaipierre le 31-10-2007 à 14:42:12 ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Florian Prevot I like That PowANote : 4.8/5 pour 4 votes | Salut Labbaipierre, Merci pour ta réponse ! Message édité par Florian Prevot le 31-10-2007 à 14:42:59
|
jeremy2007 Note : 1.6/5 pour 7 votes | Vbulletin
70Dollar -> A vie
xDLE.org
10 Euro -> 2 Ans
Enfin voila de CMS / FORUMS professionel pas chere et ou il y a de mon modules etc |
jeremy2007 Note : 1.6/5 pour 7 votes | A oui et je rappel que eu non pas de pub 768x90  |
jeremy2007 Note : 1.6/5 pour 7 votes | ou alors si tu veux de la M**** PunBB  |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | jeremy2007 a écrit :
Vbulletin
70Dollar -> A vie
xDLE.org
10 Euro -> 2 Ans
Enfin voila de CMS / FORUMS professionel pas chere et ou il y a de mon modules etc
|
Tant qu'on y est, cite donc les avantages des uns et des autres, comparativement à MD.
Il faut ensuite prendre en compte les développements annexes : est-ce que VBulletin peut dépanner un forum en moins de 24h ? Est-ce qu'ils se déplacent sur site lorsqu'il y a un problème avec le serveur d'hébergement ? Font-ils des développements sur demande ? ...  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
jeremy2007 Note : 1.6/5 pour 7 votes | Vbulletin non mes xDLE oui enfin xdle ses un portail pas un forum , ok tu a raizon mes pourquoi vous faire pas une offre eco mes sans pub , et une offre a vie ou de 3 5ans |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Florian Prevot a écrit :
Bonjour,
Après avoir testé plusieurs forums (VBulletin,Invision Power Board, PunBB...) vous êtes le meilleur donc je me suisdécidé de prendre une offre "Eco" pour commencer. Mais tout d'abordj'ai une question à vous poser : Si l'on possède un nom de domainepuis-je le configurer pour le forum (DNS) ou non je dois faire une redirection vers monforum.mesdiscussions.net ?
Remerciment : J'en profite pour remercier le/les développeur(s) du forum qui ont fait un super travail !
|
Il suffit de configurer ton DNS pour la faire pointer vers l'IP du serveur MD, et au moment de l'achat de l'eco specifier comme DNS secondaire celui que tu vas utiliser  ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
Florian Prevot I like That PowANote : 4.8/5 pour 4 votes | C'est trop top ! ET on perd du référencement ou pas ? |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | jeremy2007 a écrit :
Vbulletin non mes xDLE oui enfin xdle ses un portail pas un forum , ok tu a raizon mes pourquoi vous faire pas une offre eco mes sans pub , et une offre a vie ou de 3 5ans
|
Eco mais sans pub : on gagne de l'argent comment ?
Offre a vie / 3-5 ans : non, ce n'est pas l'optique de MD, tu paies le support, les mises a jour prises en charge, la config/optimisations des serveurs etc, chose que tu n'as pas avec un vBulletin, sans parler des performances de MD qui sont largement superieures. ---------------
|
jeremy2007 Note : 1.6/5 pour 7 votes | Eco mais sans pub : on gagne de l'argent comment ? Tu les gagner avec 50€ ses pas mal tu croi pas |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes |
Tu perds probablement un peu du poids associe au domaine mesdiscussions. ---------------
|
jeremy2007 Note : 1.6/5 pour 7 votes | bin on le heberge sur un nos serveur non sur les votre |
Florian Prevot I like That PowANote : 4.8/5 pour 4 votes | Citation :
Tu perds probablement un peu du poids associe au domaine mesdiscussions.
|
Ok mais si je met mon nom de domaine l'adresse sera aussi accessible via monforum.mesdiscussions.net ?
++ |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Florian Prevot a écrit :
Citation :
Tu perds probablement un peu du poids associe au domaine mesdiscussions.
|
Ok mais si je met mon nom de domaine l'adresse sera aussi accessible via monforum.mesdiscussions.net ?
++
|
oui, mais le forum fera automatiquement une redirection 301 pour garantir qu'il n'y aura pas de duplicate content. ---------------
|
Oui, mais on propose l'optimisation de vos serveurs lorsque c'est possible lorsqu'on installe MD en formule licence. ---------------
|
Florian Prevot I like That PowANote : 4.8/5 pour 4 votes | Si on prend MD en licence le forum est hébergé sur nos propres serveurs ? |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Oui tout a fait. ---------------
|
Florian Prevot I like That PowANote : 4.8/5 pour 4 votes | Ok et la marche à suivre pour une licence c'est quoi ? (Installation, fichier du forum etc...)
++ |
jeremy2007 Note : 1.6/5 pour 7 votes | Et avec l'offre eco , vous me faite le template aussi ? |
Ok et la marche à suivre pour une licence c'est quoi ? (Installation, fichier du forum etc...)
++
|
Il nous faut les acces necessaire (le mieux pour moi c'est d'avoir les acces SSH + MySQL) et ensuite on s'occupe de tout. ---------------
|
Integration dans le design du site si besoin ? Oui tout a fait. ---------------
|
jeremy2007 Note : 1.6/5 pour 7 votes | Non mes j ai un site www4Nokia.org vous vous pourez me faire un design qui vas avec ? |
Florian Prevot I like That PowANote : 4.8/5 pour 4 votes | D'accord l'accès SSH est obligatoire ?
Citation :
Integration dans le design du site si besoin ? Oui tout a fait.
|
A oui a propos de ça, il y a quelques temps dans l'offre Eco l'intégration du design etait payante non ? |
A oui a propos de ça, il y a quelques temps dans l'offre Eco l'intégration du design etait payante non ?Non, acces FTP + identifiant MySQL peuvent suffire, mais il faut PHP avec support mbstring, MySQL 4.1 minimum et ioncube loader. ---------------
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Florian Prevot wrote : :
A oui a propos de ça, il y a quelques temps dans l'offre Eco l'intégration du design etait payante non ?
|
Je ne me souviens pas exactement des anciennes offres, mais en tout cas dans les nouvelles c'est inclus.
Message édité par joce le 31-10-2007 à 17:05:21 ---------------
|
jeremy2007 Note : 1.6/5 pour 7 votes | Bon voila le design qui est encour pour mon portail:
http://img160.imageshack.us/img160/7681/v2ht6.jpg
Et donc je voudrai integre le forum ECO dans ce design esqque se spossible que l un de votre equipe me ferais un design pour le forum avec le style du site ? |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | jeremy2007 a écrit :
Non mes j ai un site www4Nokia.org vous vous pourez me faire un design qui vas avec ?
|
ah ba non, on est pas graphiste, par contre tu peux jouer avec les options de l'admin pour adapter le forum a ton design ---------------
|
tu peux toujours essayer sur le forum de demo  ---------------
|
Florian Prevot I like That PowANote : 4.8/5 pour 4 votes | Ok ! Parfait je vous remercis pour ces informations.
Une petite remarque : Je trouve que vos réponses sont d'une exélente qualitée !
Je vais sans doute acheté pour commencez une offre Eco en mi-novembre et sans doute évoluer vers une Licence !
Citation :
tu peux toujours essayer sur le forum de demo 
|
Les passwords ont été changé ou non communiqué.
@+++ |
jeremy2007 Note : 1.6/5 pour 7 votes | Ok bain alors tampi pas de design pas de MD dsl
Aurevoir |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | En fait ils etaient dans un topic du forum demo qui a ete edite  On va probablement les mettre sur le site, ca sera plus simple 
Message édité par joce le 31-10-2007 à 17:40:40 ---------------
|
Florian Prevot I like That PowANote : 4.8/5 pour 4 votes | Ok c'est quoi le login et password ?
Vous connaissez un hebergeur avec ioncube loader ?
++ |
Pour le login/pass il faut que je le reset.
Pour ioncube loader, si l'hebergeur ne l'a pas installe, on peut soit lui demander, generalement ils le font facilement, soit si ce n'est pas possible creer un repertoire ioncube a la racine du site, avec les fichiers ioncube dedans, et normalement ca fonctionne correctement. ---------------
|
Florian Prevot I like That PowANote : 4.8/5 pour 4 votes | D'accord : Question "bête" ioncube c'est ce qui sert à lire le noyau crypté du forum ? |
| |