| Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Promis après j'arrêtes
Citation :
3.1.1.2 Logo du forumCe champ vous permet de spécifier le logo qui sera affiché dans le coin supérieur gauche de la page d'accueil ainsi que sur toutes les pages générées par le forum. Le bouton « Parcourir » permet de sélectionner une image sur votre disque dur. La validation provoquera l'envoi automatique du logo sur le serveur et sa mise en place. La case à cocher « Ne pas mettre de logo » vous donne la possibilité d'effacer le logo actuellement en place.
|
Quelle est la taille maxi possible ?  Message édité par Numlock II le 02-12-2007 à 12:18:39
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Ça serait bien si tu formulais autrement ton titre, ne serait-ce que pour les recherches ultérieures.  Il y a 24 comme série aussi, alors bon, pas terrible comme taille maximale.  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Labbaipierre a écrit :
Ça serait bien si tu formulais autrement ton titre, ne serait-ce que pour les recherches ultérieures.
|
Exact, je le fais de ce pas
Bienvue ! Bon allez je vais regarder k2000 ... |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Sinon, oui, visiblement la taille maximale d'un logo en solution éco, c'est 300×100. Pas besoin non plus d'avoir une truc qui prend tout le haut de la page.  Avec les offres supérieures, tout peut s'arranger...  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes |
Ca fait cher le logo Enfin ce serait chouette d'avoir un chouilla plus grand, ça devrait interesser du monde (parce que ça fait un peu vide quand-même ) |
| |