J'ai un petit soucis de paramétrage dans la rubrique "sous catégorie". Mon FORUM requiert 5 catégories qui possèdent chacune 2 à 3 "sous catégories" (qui sont déjà créés)
Je voudrais rendre visible ces sous catégories dans ma page principale mais j'ai un petit soucis technique
Quand j'accède à l'interface Admninistrateur dans la rubrique "sous catégorie", ma liste de catégorie s'affiche dans "groupe de sous catégorie" et "ajouter une sous catégorie" en dessous de la phrase "Choisissez la catégorie dans laquelle vous voulez créer/ajouter la sous-catégorie "
Mais en ce qui concerne les rubriques "Ordre des sous catégories" "Modifier des sous catégories" "Effacer des sous catégories", "Transformer une sous catégorie", aucune liste n'apparait en dessous de la phrase Choisissez la catégorie dans laquelle vous voulez ***** la sous-catégorie...
Dites moi si c'est normal SVP... Sinon que dois-je faire pour faire apparaitre cette liste car j'ai vraiment besoin de faire quelques modifs et paramétrer mes sous catégories pour les rendre visible par exemple ou bien modifier l'ordre...
D'avance merci à tous ceux et celles qui vont m'eclaircir sur ce sujet... Bonne journée
Message édité par anthonylion le 21-01-2008 à 12:35:01
joce
Profil : Grand manitou
Note : 3.9/5 pour 51 votes
Posté le 21-01-2008 à 12:47:42
Bonjour,
Votre forum ne contient apparement aucune sous cat à l'heure actuelle, ce que vous avez créé sont des groupes de souscats
Message édité par joce le 21-01-2008 à 12:53:14
---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
anthonylion
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 21-01-2008 à 13:14:36
Merci Joce Le "Grand Manitou" J'ai fait une énorme amalgame!!!
Big up à toute l'équipe et à tous les developpeur de Mesdiscussions.net...
Message édité par anthonylion le 21-01-2008 à 13:15:37