| Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Salut les gens ^^
En fait, je ne vois pas la différence entre les deux versions, à part le print qui passe à 0 ou 1 dans l'url suivant la version ... quelqu'un m'explique ce qui m'échappe, si c'est pas un bug ?  ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
THEniluje | Faut que tu bannisses plus de gens, beaucoup plus de gens, et là tu aura le droit de comprendre !
Paginé : si tu a 200 sanctions à afficher elle le seront à raison de 50 par page (chiffre au hasard, c'est peut être 30 je ne sais plus), soit 4 pages de sanctions.
Non paginé : les 200 sanctions s'afficherons toute d'un coup, pas de limites.
Si tu n'a que 3 sanctions à afficher c'est sur qu'avec au sans pagination ça ne change rien  |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Pas besoin de bannir plus.
Il suffit d'afficher les sanctions de tous les modérateurs. C'est toujours possible, hein ?  |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | THEniluje a écrit :
Faut que tu bannisses plus de gens, beaucoup plus de gens, et là tu aura le droit de comprendre !
|
Ça tombe bien, j'y travaille... y'a plein de types qui sont venus se plaindre de s'être fait bannir leurs clefs CD sur un jeu parce qu'ils utilisaient un programme de triche
---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
|
THEniluje | Action !  |
antoine22 | Constance a écrit :
Ça tombe bien, j'y travaille... y'a plein de types qui sont venus se plaindre de s'être fait bannir leurs clefs CD sur un jeu parce qu'ils utilisaient un programme de triche ![[:constance:7] [:constance:7]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/7/constance.gif)
|
'va plus y avoir grand monde sur D2&lod |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Mais si, mais si... je fais juste un peu d' "épuration"
Edit : au fait, pour revenir un peu au sujet : là je suis en mode paginé avec 49 victimes et la page 2 est pour ainsi dire vide ... bug ? Message édité par Constance le 13-08-2005 à 16:18:18 ---------------
|
| |