Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»

Version paginée ou non du tableau de chasse...

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1031
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 11-08-2005 à 16:07:06  
profilanswer

Salut les gens ^^

En fait, je ne vois pas la différence entre les deux versions, à part le print qui passe à 0 ou 1 dans l'url suivant la version ... quelqu'un m'explique ce qui m'échappe, si c'est pas un bug ? :D

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
 -- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
n°1032
THEniluje
Note : 4/5 pour 10 votes
Posté le 11-08-2005 à 17:04:56  
profilanswer

Faut que tu bannisses plus de gens, beaucoup plus de gens, et là tu aura le droit de comprendre !

Paginé : si tu a 200 sanctions à afficher elle le seront à raison de 50 par page (chiffre au hasard, c'est peut être 30 je ne sais plus), soit 4 pages de sanctions.
Non paginé : les 200 sanctions s'afficherons toute d'un coup, pas de limites.

Si tu n'a que 3 sanctions à afficher c'est sur qu'avec au sans pagination ça ne change rien :d

n°1035
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 11-08-2005 à 17:29:17  
profilanswer

Pas besoin de bannir plus. :D

Il suffit d'afficher les sanctions de tous les modérateurs. C'est toujours possible, hein ? :??:

n°1037
Constance
Posté le 11-08-2005 à 19:32:13  
profilanswer

THEniluje a écrit :

Faut que tu bannisses plus de gens, beaucoup plus de gens, et là tu aura le droit de comprendre !

Ça tombe bien, j'y travaille... y'a plein de types qui sont venus se plaindre de s'être fait bannir leurs clefs CD sur un jeu parce qu'ils utilisaient un programme de triche [:constance:7]  

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
n°1038
THEniluje
Note : 4/5 pour 10 votes
Posté le 11-08-2005 à 22:48:15  
profilanswer

Action ! :d

n°1044
antoine22
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-08-2005 à 21:49:12  
profilanswer

Constance a écrit :

Ça tombe bien, j'y travaille... y'a plein de types qui sont venus se plaindre de s'être fait bannir leurs clefs CD sur un jeu parce qu'ils utilisaient un programme de triche [:constance:7]

'va plus y avoir grand monde sur D2&lod

n°1045
Constance
Posté le 13-08-2005 à 16:16:54  
profilanswer

Mais si, mais si... je fais juste un peu d' "épuration" [:constance:6]

Edit : au fait, pour revenir un peu au sujet : là je suis en mode paginé avec 49 victimes et la page 2 est pour ainsi dire vide [:constance:4]  ... bug ?

Message édité par Constance le 13-08-2005 à 16:18:18

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»