| |  |
| nedurb | je trouve qu'il serait sympa de valider les avatars de temps en temps sur les forums de la base commune ou de déléguer la tâche aux administrateurs
juste que certains attendent depuis 6 mois quoi
bisous  |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.5/5 pour 28 votes | Reste-t-il seulement un des supadmins en vie ?
Le dernier message de Joce date du mois de mars selon son profil... ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
Cedric Profil : Equipe MDNote : 3.2/5 pour 16 votes |
Bonjour,
Oui, il y a toujours des supadmins en vie. Personnellement, je lis chaque message sur ce forum. Certains arrivent à passer sans que je ne les vois (comme ce topic), mais dans la mesure du possible, chaque message est lu et répondu.
Je vais valider les avatars.
Cordialement
Cédric |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.5/5 pour 28 votes | Ha, cool :]
Je commençais à m'inquiéter  ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
nedurb | merci.
impossible de déléguer cette tache donc ? ![[:djoce] [:djoce]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/djoce.gif) |
m'enfin meuuuunnoon | oui, ça irait bien plus vite pour les suivants qui changeront!
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 23-12-2009 à 21:50:15
|
nedurb | promis on n'est pas des sauvages, on ne validera pas n'importe quoi (bon, je suis plus admin m'enfin... ) |
Angel CALL De retour depuis le 20 mars... | Effectivement il serait bien sympa que ça soit possible, après tout c'est noël  |
MEGA Z | +1 ---------------
A tout peser à bien choisir
J'aime mieux tenir que courir
|
nedurb | donc non j'imagine, si tout est réellement lu  |
Clarinette en baskets à la supéretteNote : 3.8/5 pour 8 votes | |
nedurb | ça a été demandé tellement de fois ce genre de choses  |
val121 | Bonjour,
je me suis inscrite car je suis administratrice d'un forum... et ne peux justement pas valider les avatars.
Avez-vous trouvé une solution ? Il semblerait que seuls les super-admin peuvent le faire Je ne comprends pas là...
Merci de votre réponse |
| |
| | |