3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Validation des images

n°1730
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 01-01-2007 à 18:28:14  
profilanswer

Bonjour,

Je me demande à quoi ça sert d'utiliser des cases à cocher pour faire un choix entre 2 propositions ?

http://img451.imageshack.us/img451/7846/cochemdzi5.png

Des boutons radio ne seraient-ils pas mieux appropriés ? A moins que ce soit une option dont je n'ai pas compris l'utilité ou le fonctionnement. ;)

J'ai fait le test : cocher les 2 cases (valider et effacer), résultat : l'avatar n'est pas validé.

Aussi, je suggère que l'on puisse avoir accès directement au profil du membre en cliquant sur le pseudo associé à l'image. :jap:

Voilà,
Merci.

---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
n°1731
joce
Profil : Grand manitou
Note : 3.9/5 pour 51 votes
Posté le 02-01-2007 à 01:30:07  
profilanswer

ca permet de mettre en standby la validation quand rien n'est coché (un radio bouton à 3 positions aurait été possible également)

---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
n°1732
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 02-01-2007 à 14:56:11  
profilanswer

Ah d'accord, encore faut-il le savoir. :D ;)

---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
n°1733
Ducktale
Bien, mais pas top ...
Note : 2.7/5 pour 21 votes
Posté le 03-01-2007 à 01:19:55  
profilanswer

joce a écrit :

ca permet de mettre en standby la validation quand rien n'est coché (un radio bouton à 3 positions aurait été possible également)

pas possible d'avoir ça aussi pour la validation des posts aussi ? Ca serait bien pratique (à condition que ce soit la case "Valider" qui soit cochée par défaut, bien sûr)

---------------
Raid Kite'N'Speed
n°1734
joce
Profil : Grand manitou
Note : 3.9/5 pour 51 votes
Posté le 03-01-2007 à 02:05:16  
profilanswer

uniquement dispo pour la modération a priori pour l'instant, pour des raisons techniques

---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.

Aller à :
Ajouter une réponse