| |  |
| KangOl aka Jack LegsNote : 1.1/5 pour 9 votes | Je suis sur de l'avoir déjà proposé mais je n'ai pas réussi à retrouvé le sujet (c'était peut etre en cat 0 de PPC)
Vu qu'un modérateur est avant tout un utilisateur, qu'il arrive à certain membres de se prendre au jeu et de remettre à leur places les "dissidents" et que les nouveaux ne savent pas toujours qui est modérateur, il serait judicieux d'avoir un système de casquette.
C'est à dire que quand un modérateur poste un message de modération (pour calmer une situation, menacer un membre de sanction, avertir les autres qu'un membre à été sanctionner, demander a quelque de suivre un règle de présentation (p.e., utilisation de la balise [code] pour poster du code), ...), il devrait choisir un case à cocher "message de modération". le message apparaitrai donc de manière différente (couleur ?) de manière à ressortir et attirer l'attention. le modérateur choisirai donc entre la casquette d'utilisateur lambda ou celle de modérateur.
Les topics seraient aussi affecté si l'auteur est un modérateur avec la casquette "modération". ---------------
Da Bidz Triad©®: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625] ::. -- Code source disponible sous licence GPL.
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes | |
KangOl aka Jack LegsNote : 1.1/5 pour 9 votes | |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes | Tout à fait, je pense encore que ce serait une très bonne option. ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.6/5 pour 24 votes | Déjà proposé maintes fois je dirais, mais toujours aussi intéressant  |
KangOl aka Jack LegsNote : 1.1/5 pour 9 votes | |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes | 09-07-2008, c'est tout récent.
La fonction aurait-elle été implémentée ces jours-ci ?  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.6/5 pour 24 votes | non, je crois qu'ils utilisent l'option "VIP". Les posts d'un membre ou d'un groupe de membres peuvent apparaitre de manière différente dans les catégories où a défini ce membre ou ce groupe comme "VIP". Sur HFR, ils ont créé un user "Modération", et l'ont défini comme VIP dans toutes les catégories. Je ne trouve pas ça très pratique, car un peu trop restrictif à l'usage ... Edit : ah non, quoique ... le pseudo n'existe pas dans la BDD ...  Message édité par Ducktale le 12-07-2008 à 21:43:52
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes | Oui, il est bizarre leur compte "Modération".  ---------------
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.6/5 pour 24 votes | rha non, ce sont pas des VIP, c'est une case à cocher en tant que modo pour dire que ton message est un message de modération ! ![[:emmanuel chain] [:emmanuel chain]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/emmanuel chain.gif) C'est quand même dommage qu'on perde le nom du modo dans l'histoire ...  |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes | Ouais car le système que j'avais proposé à l'époque, s'inspirait du modèle : « je coche une case et mon message est en couleur ». Or là, c'est un compte... on va dire "universel". Mais après tout c'est peut-être le choix de Marc ou des modos de HFR. ---------------
|
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | Ducktale a écrit :
rha non, ce sont pas des VIP, c'est une case à cocher en tant que modo pour dire que ton message est un message de modération !
C'est quand même dommage qu'on perde le nom du modo dans l'histoire ... 
|
C'était une volonté de Marc d'avoir un compte modo anonyme. Mais la mise en couleur pour les modos standard pourrait être aussi mise en place effectivement ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
| |
| | |