Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»

Suggestion : Export de profil

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1661
Ducktale
Bien, mais pas top ...
Note : 2.7/5 pour 21 votes
Posté le 10-12-2006 à 01:42:05  
profilanswer

Maintenant qu'on a un profil qui commence à devenir de plus en plus étoffé (merci les développeurs), une petite fonction bien utile pourrait peut-être voir le jour : l'import/export de profil ?

Ainsi, on pourrait exporter toutes les options de notre profil d'un forum, pour le réimporter sur un autre ! Entre les forums qui n'utilisent pas le même base d'users (MD et HFR par ex), ça serait bien pratique ;)

---------------
Raid Kite'N'Speed
n°1662
joce
Profil : Grand manitou
Note : 3.9/5 pour 51 votes
Posté le 10-12-2006 à 02:05:44  
profilanswer

ca existe uniquement pour les admins en fait, c'est la gestion des templates.
je pense qu'on finira par l'étendre à tous les utilisateurs un de ces jours :D

---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
n°1673
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 10-12-2006 à 17:52:09  
profilanswer

C'est peut-être un peu inutile, non ? :??:

Enfin je trouve que ça serait peut-être utile pour les membres qui utilisent les différents forums MD (donc les habitués de ces forums, et donc des anciens membres) plutôt que des nouveaux membres qui postent DIX messages sur UN seul de ces forums... :??:

Et d'après ce que je vois/sais/lis ce sont les nouveaux membres, qui ne restent jamais trop longtemps, les plus "actifs"... :spamafote:

---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
n°1674
joce
Posté le 10-12-2006 à 18:02:13  
profilanswer

le plus utile, plus que l'import de template, c'est la possibilité de choisir d'autre template, comme l'admin peut le faire

---------------
n°1676
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 10-12-2006 à 19:10:42  
profilanswer

Moui, faudrait que je revois les templates alors. :D

---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
n°1680
Ducktale
Bien, mais pas top ...
Note : 2.7/5 pour 21 votes
Posté le 11-12-2006 à 01:11:44  
profilanswer

Labbaipierre a écrit :

C'est peut-être un peu inutile, non ?  :??:

Enfin je trouve que ça serait peut-être utile pour les membres qui utilisent les différents forums MD (donc les habitués de ces forums, et donc des anciens membres) plutôt que des nouveaux membres qui postent DIX messages sur UN seul de ces forums...  :??:

Et d'après ce que je vois/sais/lis ce sont les nouveaux membres, qui ne restent jamais trop longtemps, les plus "actifs"...  :spamafote:

ben, je suis inscrit sur trois quatre forums MD à bases séparées. J'aimerai pouvoir conserver facilement le même profil entre tous. C'est sûr que pour les newbies qui ne s'inscrivent que pour dix posts sur un forum, ça n'a pas grand intérêt. Mais si on devait développer toutes les features pour le même type de visiteur, on n'aurait pas un forum tel que ceux qu'on a maintenant.

joce a écrit :

le plus utile, plus que l'import de template, c'est la possibilité de choisir d'autre template, comme l'admin peut le faire

Euh, à vrai dire, moi non plus je ne te suis plus ...
De quel templates parles-tu ?

---------------
Raid Kite'N'Speed
n°1681
joce
Posté le 11-12-2006 à 02:33:31  
profilanswer

ceux de la 2006.3 :d

---------------
n°1682
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 11-12-2006 à 02:58:22  
profilanswer

Le lien n'est peut-être pas évident, mais ça me rappelle que j'ai pas compris ta réponse à ce sujet...

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
 -- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
n°1683
joce
Posté le 11-12-2006 à 08:33:24  
profilanswer

ba la réponse voulait dire que c'était complexe est pas prévue pour l'instant [:ddr555]

---------------
n°1686
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 11-12-2006 à 13:39:54  
profilanswer

=(
En attendant ça dit pas ce que tu penses de l'idée du point de vue de sa pertinence :o

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
 -- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113

Aller à :
Ajouter une réponse

Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»