| the real tharkie en pleine recherche... | |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Salut, C'est vrai que sur HFR je crois que c'est pas activé... et que ce problème avait déjà été évoqué sur ce même forum... donc oui, "faille" à mon avis, d'autant plus que j'imagine mal Marc ayant activé cette fonction.  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
the real tharkie en pleine recherche... | clair  ---------------
c'est moi !
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Vous parlez de quoi ?
L'écriture mise en forme, la grosse image en signature ? ... ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Tu dois arriver trop tard.
Ils ont dû la lui supprimer... C'était une image assez importante en signature... et réellement en signature (pas une bidouille à chaque post).
Et c'était bien une seule image.  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes | quelqu'un vient de poster sur mon forum avec ce genre de signature  ( ici, mais je l'ai ban de sign ) edit: j'ai plus d'avatar ici ? 
Message édité par nedurb le 19-03-2007 à 04:39:53 ---------------
la horde - last.fm
|
joce Note : 3.9/5 pour 51 votes | et tu n'autorises pas les images dans la signature ? ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Comment ça ? ![[:constance:4] [:constance:4]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/4/constance.gif) Y'a moyen de les autoriser maintenant ? ![[:constance:4] [:constance:4]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/4/constance.gif) Ça expliquerait ptet quelques cas qu'on a eus sur JudgeHype avec des images dans les sign... alors que c'était pas supposé être possible  /me va tester...
Message édité par Constance le 19-03-2007 à 11:58:42 ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
|
joce Note : 3.9/5 pour 51 votes | ca se configure dans l'admin  ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Elle bug cette fonction, d'ailleurs (je l'ai testée)
- On active les images en signature
- On met une image en signature
- On désactive les images en signature
- Résultat : L'image en signature reste.
---------------
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | 'faudrait sans doute une vérification systématique de l'ensemble des signatures quand on désactive les images dedans ... un peu lourd, mais si c'est indispensable  ---------------
|
joce Note : 3.9/5 pour 51 votes | Labbaipierre a écrit :
Elle bug cette fonction, d'ailleurs (je l'ai testée)
- On active les images en signature
- On met une image en signature
- On désactive les images en signature
- Résultat : L'image en signature reste.
|
c'est normal, il y a justement une fonction de verification des signatures dans l'admin qui est faite pour ca. ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Oui, j'ai vu, mais je doute que beaucoup y pensent à cette fonction.
Et puis ça à l'air de vérifier sur l'ensemble des forums hébergés en éco, non ?
Sur un forum avec une dizaine de membres enregistrés, quand j'ai essayé cette fonction, il m'a sorti 22 ou 25 signatures qui ne correspondaient pas aux normes.  ---------------
|
nedurb Note : 2.9/5 pour 14 votes |
les images dans les signatures ne sont pas autorisées et c'est quelqu'un qui s'est inscrit par mon forum  ---------------
la horde - last.fm
|
| |