Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»

Sauvegarder plusieurs thèmes de couleurs perso ?

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1559
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 14-11-2006 à 21:39:49  
profilanswer

Plop :)

Voilà, je me suis dit qu'une solution possible aux problèmes parfois posés par les gens qui écrivent en couleur, serait qu'un utilisateur puisse avoir plusieurs thèmes de couleurs à lui, avec la possibilité de passer de l'un à l'autre facilement (un type écrit en couleur trop claire pour mon thème : je charge un thème à fond foncé ; et inversement ... puis je peux recharger mon thème habituel pour reprendre la lecture des posts de gens qui écrivent sans couleur).

De plus on pourrait changer de thème suivant son humeur.

Donc je propose la possibilité d'enregistrer disons au moins 3 thèmes persos (au moins 3 pour un thème clair, un "moyen", et un sombre), nommables par l'utilisateur (ou pas, à vous de voir).

Ça vous dit ? [:constance]

En plus de ça, on pourrait éventuellement mettre en place un système de vote sur les thèmes des utilisateurs et trier les thèmes par note décroissante / nom d'utilisateur etc... quand on explore les thèmes existants.

n°1560
joce
Profil : Grand manitou
Note : 3.9/5 pour 51 votes
Posté le 15-11-2006 à 00:49:21  
profilanswer

fouyaya :D

n°1561
Constance
Posté le 15-11-2006 à 03:23:38  
profilanswer

Euh mais encore ? [:constance]  
Moi pas connaître ^^

n°1566
AzzA
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 18-11-2006 à 18:09:17  
profilanswer

Je pense que ce serait bien si l'on pouvait au moins passer de notre thème personnalisé au thème par défaut du forum sans perdre le code du thème personnalisé :) mais pouvoir enregistrer plusieurs thèmes, ce serait encore mieux ! :D

n°1576
Constance
Posté le 23-11-2006 à 14:31:17  
profilanswer

Up : dans la même veine mais pour un usage plus esthétique, avoir plusieurs avatars et pouvoir alterner sans devoir supprimer à chaque fois le précédent et attendre qu'un admin revalide un avatar qu'on aurait déjà uploadé avant.
Bref, se faire sa petite collection d'avatars à mesure qu'ils sont validés, et à partir de là en changer instantanément quand on veut parmi cette sélection.

n°1577
ToTo07
salut a tous
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 23-11-2006 à 16:02:55  
profilanswer

oui, ce serait simpa surtout avec les avataràbonay qui commencent a fleurir (sur JH) comme toutes les annes a cette epoque

n°1578
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 23-11-2006 à 20:07:37  
profilanswer

Constance a écrit :

Up : dans la même veine mais pour un usage plus esthétique, avoir plusieurs avatars et pouvoir alterner sans devoir supprimer à chaque fois le précédent et attendre qu'un admin revalide un avatar qu'on aurait déjà uploadé avant.
Bref, se faire sa petite collection d'avatars à mesure qu'ils sont validés, et à partir de là en changer instantanément quand on veut parmi cette sélection.

Encombrement serveur un peu inutile, je pense. Sur des forums comme HFR, Doctissimo... avec les 500 000 inscrits, si 20 000 enregistrent plusieurs avatars chacun (disons 3), je pense que ça doit quand même prendre pas mal de place et sur les disques et dans la BDD. :spamafote:

Hormis ce problème d'encombrement, je serais plutôt pour ce système. ;)

n°1580
Constance
Posté le 23-11-2006 à 21:46:44  
profilanswer

Activable ou pas par l'admin alors :P
Ou un supadmin...

Message édité par Constance le 23-11-2006 à 21:46:57

Aller à :
Ajouter une réponse

Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»