| Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Bonjour les gens ^^
Je me demandais donc, qu'est-ce qui est dessiné là-dessus ? ->
De loin je dirais une vache, m'enfin... ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
THEniluje | Un fouet + une paire d'yeux  |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Au fait finalement, on est passés en 9.4b sur JudgeHype ou pas ?
Parce que bon, j'ai noté quelques modifications, mais le numéro de version affiché sur les pages n'a pas changé Message édité par Constance le 29-07-2005 à 15:54:30 ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes |
C'est la combinaison de l'icône de modération (fouet) plus les yeux quand tu veux voir rapidement les couleurs persos utilisées par tel utilisateur.
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Erf ben déjà j'avais pas calculé non plus que c'était un fouet, je pensais que c'était une sorte de vieille souris moche avec son fil ![[:constance] [:constance]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/constance.gif) ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Constance a écrit :
Erf ben déjà j'avais pas calculé non plus que c'était un fouet, je pensais que c'était une sorte de vieille souris moche avec son fil ![[:constance] [:constance]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/constance.gif)
|
|
| |