Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»

Reconduction de sanction sur nouvelle section...

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1025
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 09-08-2005 à 17:25:00  
profilanswer

Salut :jap:

Voilà, sur le forum JudgeHype, et j'imagine qu'il doit y avoir aussi ce genre de cas ailleurs, on a quelques sections relativement "temporaires" mais de longue durée, dans le sens ou en fait il s'agit de commerce d'objets sur un jeu pendant une "saison" de tournoi (le Ladder de Diablo 2 / Lord of Destruction pour ceux qui connaîtraient ^^ ).

Evidemment, on a un certain nombre de règles, et assez souvent des gens qui les enfreignent et se font donc sanctionner plus ou moins lourdement ; les bannissements ne sont pas rares.

A la fin d'une saison ladder, comme ça vient d'être le cas, on renomme l'ancienne section et on la verrouille afin de garder l'historique des échanges pour une certaine tracabilité de la provenance des objets ; on fait donc une nouvelle section pour la nouvelle saison.

Le problème comme vous l'aurez deviné est que les bannis de la section lors de la saison précédente sont nombreux et que leur sanction n'est pas reconduite automatiquement sur la nouvelle, alors qu'a priori un type qu'on a banni pour escroquerie ou autres manoeuvres pas fair-play, on n'a pas envie de le revoir :D ... et j'imagine que refaire manuellement les sanctions d'une centaine de membres dans les nouvelles sections prend pas mal de temps aux admins (ou aux modos de la dite section)... temps que certains des dits bannis peuvent mettre à profit pour venir foutre le bordel dans la nouvelle section où ils n'ont pas leur place :/

Bref, ce serait bien une fonctionnalité (admin only ou pas, à vous de juger) pour reconduire toutes les sanctions appliquées à une catégorie vers une autre catégorie ^^

n°1026
THEniluje
Note : 4/5 pour 10 votes
Posté le 09-08-2005 à 17:57:07  
profilanswer

"et j'imagine qu'il doit y avoir aussi ce genre de cas ailleurs" heu en fait nan :hebe:

Vu la liste de modif en cours et la spécificité de celle ci, je ne la sens vraiment pas envisageable dans un avenir proche...

Dans quelques semaines/mois le code du forum sera partiellement ouvert, faudra motiver Sharas et Judgehype pour développer cette fonctionnalité :d

n°1027
antoine22
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 09-08-2005 à 18:02:07  
profilanswer

Constance a écrit :

un type qu'on a banni pour escroquerie ou autres manoeuvres pas fair-play, on n'a pas envie de le revoir :D .

Oh que non... :p

Mais il ne serait pas possible de procéder en déplacant tous les messages de la section trading ladder vers une nouvelle section nommée "archive" ou un truc du genre et de continuer les trades sur la même section?

Message édité par antoine22 le 09-08-2005 à 18:04:56
n°1028
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 09-08-2005 à 22:53:54  
profilanswer

@ TheNiluje : oui enfin même si vous n'avez pas encore eu le cas, ça pourrait venir [:constance]

@ antoine22 : 'faut voir, m'enfin j'ai pas connaissance d'une fonction de déplacement massif... alors s'il faut déplacer quelques milliers de sujets un par un, c'est encore plus laborieux que de refaire une centaine de sanctions :D

n°1029
antoine22
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 09-08-2005 à 23:06:52  
profilanswer

Ah oui,  s'il n'y a pas de déplacement massif, c'est tout de suite moins rapide :p

n°1030
THEniluje
Note : 4/5 pour 10 votes
Posté le 10-08-2005 à 10:02:01  
profilanswer

Il y a du y avoir un outil de déplacement massif de fait je crois, mais il ne doit pasêtre intégré au forum :d
Mais de toute façon ce genre de manipulation n'est pas a faire, déplacer massivement des sujets ça fait foirer tous les liens qui y pointent, donc d'éventuels référencements, etc...

"si vous n'avez pas encore eu le cas, ça pourrait venir" => Je ne pense pas que ça arrive dans un avenir proche, m'enfin pourquoi pas :d

n°1059
joce
Profil : Grand manitou
Note : 3.9/5 pour 51 votes
Posté le 20-08-2005 à 15:47:12  
profilanswer

antoine22 a écrit :

Oh que non... :p

Mais il ne serait pas possible de procéder en déplacant tous les messages de la section trading ladder vers une nouvelle section nommée "archive" ou un truc du genre et de continuer les trades sur la même section?

ca serait pas plus simple de le bannir direct de tout le forum ? :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»