| Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | |
KangOl aka Jack LegsNote : 0.6/5 pour 8 votes | |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Moué, chez nous c'est l'auteur du sujet qui édite (parfois) son titre, et c'est suffisant.
Même s'il ne le fait pas, le sujet finit généralement par couler tout seul.
Et puis les admins ont assez de boulot comme ça  |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Constance a écrit :
Moué, chez nous c'est l'auteur du sujet qui édite (parfois) son titre, et c'est suffisant.
Même s'il ne le fait pas, le sujet finit généralement par couler tout seul.
|
Je parle du principe. ;-)
Roh Non, pas partout.  Message édité par Labbaipierre le 31-07-2006 à 17:37:55 ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes |  Je reviens sur cette idée. Quand je l'avais émise, peu de forums avaient la possibilité de signaler via une fonction spéciale du forum que le sujet était résolu. Désormais, beaucoup de forums ont cette option. J'aime beaucoup le principe sur le forum CommentCaMarche ; il existe 2 modes : "Non résolu" et "Résolu" suivi du ou des messages qui ont permis la résolution. L'idée n'est pas forcément d'avoir les deux mentions Non résolu / Résolu mais surtout de pouvoir l'indiquer simplement et surtout sans avoir à raccourcir le titre pour pouvoir placer "résolu". Si le lien/bouton "Indiquer que le sujet est résolu" est clairement visible, le membre peut alors simplement indiquer l'état. Les modos/admins gardent toujours un droit de modification. Message édité par Labbaipierre le 05-01-2008 à 15:41:14 ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | surtout qu'ensuite eux peuvent filtrer sur les sujets résolus
m'enfin je dis ça je dis rien  ---------------
Raid Kite'N'Speed
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes |
Ouais, mais après l'idée de donner un avis sur une personne semble plus malsaine, je trouve.  ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Ducktale a écrit :
surtout qu'ensuite eux peuvent filtrer sur les sujets résolus
m'enfin je dis ça je dis rien 
|
Tout à fait, ça peut faire peser dans la balance.  ---------------
|
| |