| Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Salut à tous,
Voilà j'ai essayé quelques moteurs de forums (gratuits) et j'ai toujours trouvé que le moteur MD était le mieux.
Dernièrement j'ai eu un crash de sécurité, et je suis décidé à acquérir un forum avec votre moteur.
J'en ai discuté avec des connaissances qui m'ont dit que les tarifs allaient changer en début d'année suite à un rachat de votre société par Doctissimo.
D'abord est-ce exact, et quels seraient les nouveaux tarifs ?
Merci. |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | C'est vrai que ça serait bien qu'avec l'appui et l'apport de Doctissimo les prix puissent être revus.  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | A la baisse ?  |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Très honnetement, à la baisse c'est fort improbable. ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Hé merde !  |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Ben alors faut espérer pour qu'ils soient stabilisés... ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Ouais si on prend la licence maintenant on a l'ancien tarif pour 1 an (enfin en théorie...)
Bah pis imaginons que les tarifs soient doublés ! on a l'air chouette la 2e année ! |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | J'imagine que dans ce cas on peut toujours résilier
D'ailleurs, je me demande, si on résilie son contrat, y'a quand même moyen d'obtenir une exportation vers un autre système de forums ou bien 'faut se démerder avec une sauvegarde de la base de données ? ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
Trouffman Polom Pom Pom | même SI tu dois te "démerdé" ça se fait suffit d'avoir le MCD de la table (tu le sort par reverse engiennering t'as de soft qui le font tout seul) et tu te démerde avec pour ton nouveau fofo. 
Message édité par Trouffman le 18-11-2007 à 22:45:40 ---------------
[Syndrome-OC.net] - Overclocking au ln2!
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Numlock II a écrit :
Ouais si on prend la licence maintenant on a l'ancien tarif pour 1 an (enfin en théorie...)
Bah pis imaginons que les tarifs soient doublés ! on a l'air chouette la 2e année !
|
Actuellement les ventes de licence sont bloquées le temps de faire la transition No1Dev => doctissimo software. ---------------
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Bon et elle est à combien l'action doctissimo en bourse ?  |
ToTo07 salut a tous | Citation :
Actions
Libellé ISIN PEM Dernier Volume J/J-1 (%) Date - heure (CET) DOCTISSIMO FR0000076150 PAR 24.93 8,758 -1.26 19/11/07 17:35
|
^^ |
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | |
Trouffman Polom Pom Pom | joce a écrit :
Actuellement les ventes de licence sont bloquées le temps de faire la transition No1Dev => doctissimo software.
|
Arf et moi qui va avoir besoin d'une version licence très prochainement  ---------------
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes |
Oui enfin ca devrait pas s'eterniser  ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | joce a écrit :
Actuellement les ventes de licence sont bloquées le temps de faire la transition No1Dev => doctissimo software.
|
Bon, ben moi j'me tire chez VBulletin alors ! ![[:muster] [:muster]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/muster.gif) ---------------
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Bon ils ont changés les tarifs.
C'est définitif ? |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | A priori oui ---------------
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Toi qu'est super bien placé, tu trouves ça justifié ?  |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Ils ont augmenté ? De combien ? ---------------
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Ha ouais, quand même ^^' ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Ah oui, cool...  ---------------
|
Philippe Profil : Equipe MDNote : 3.9/5 pour 16 votes | Ce n'est pas TTC mais HT. |
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Ah en plus !  |
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Ca doit surement se justifier quelque-part  |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Mouais
---------------
|
DarkTV |
Oui la justification s'appelle : Le retour sur investissement ^^ |
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Ils ont mis de la peinture dorée 18 carats sur les murs ?
Nan je lol mais c'est pas lol  |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | C'est pour pouvoir payer le véhicule de fonction de Joce. ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Trouffman a écrit :
Moi c'est marqué TTC sur le site Web. euh 720 HT ça fait du 861€ TTC Comparé aux 520 d'avant ça fait facile 341€ pour la licence à trouver en plus ! Bon pour les gros clients je penses pas que ce soit un problème mais pour mon cas par exemple ça devient ultra compliqué 
|
Euh quand même... Une entreprise ne doit pas dépenser des fortunes non plus dans son forum. 314€ de plus pour une ME voire une GE, c'est pas rien. Et puis il ne faut pas penser que ce sont des groupes comme Bouygues ou Google qui vont s'acheter un forum MD. Ca peut très bien être un site Internet (style HFR) et les revenus sont essentiellement publicitaires (OK, HFR a le soutien de LDLC , mais bon). Enfin bon, un MD ça sera pas encore pour tout de suite avec mon salaire de pauvre étudiant... tant pis.
Message édité par Labbaipierre le 07-12-2007 à 18:10:04 ---------------
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Generalement tu prends une licence que tu prevois d'atteindre une taille honorable, et dans ce cas normalement la pub rembourse largement le prix de la licence. ---------------
|
Trouffman Polom Pom Pom | Ou que tu veux avoir accés aux webservices parce que tu veux un minimum d'interaction entre SITE et Forum  Et que tu as plus des masses de choix car pas de version licence pour 1 forum  En gros la license on l'achete une fois par an et on peux faire plein de sous forum à la MD ? Dans mon cas c'est un peu batard car j'ai besoin de la licence pour toute la partie interaction \o/ Mai sil y auras simplement 1 seul gros forum avec plein de grosse cat, des cat et des sous-cat  Enfin soit ^^ EDIT pervers :
Citation :
Generalement tu prends une licence que tu prevois d'atteindre une taille honorable, et dans ce cas normalement la pub rembourse largement le prix de la licence.
|
Et si tu aime pas la pub ? xD Message édité par Trouffman le 07-12-2007 à 21:40:46 ---------------
|
P00ssin_Magique ph34|2Note : 2.3/5 pour 3 votes | joce a écrit :
Generalement tu prends une licence que tu prevois d'atteindre une taille honorable, et dans ce cas normalement la pub rembourse largement le prix de la licence.
|
Sauf quand t'as un forum de gros dégueulasses qui plantent le serveur et qu'on veut plus t'héberger ![[:knyten] [:knyten]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/knyten.gif) |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | |
P00ssin_Magique ph34|2Note : 2.3/5 pour 3 votes | Pour rien au monde ![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/mmmfff.gif) ---------------
And we can take this huge universe and put it inside a very tiny head: you fold it.
---------------------------------------
|
| |