| Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Comment ça une présentation ?
Une liste (qui ne s'affiche plus ) ?
---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | |
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes |
A quoi ça sert que Joce y nous dise que c'est plus rapide et simple d'accéder à la liste par forums.mesdiscussions.net si c'est pour voir que c'est accessible par forum0 et pas par forums.md.net ?  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes |
Ouais, à la limite ça pourrait être utile pour filtrer selon le thème du forum mais après ce sont des infos que les admins veulent peut-être pas forcément diffuser.  ---------------
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Bah on est en démocratie, ceux qu'ils le veulent pas c'est pas une obligation(c'est à se demander pourquoi ils ouvrent un forum - remarque j'en ai vu d'interne à une université je crois) mais ce serait sympa quoi
La liste c'est pratique mais là ce serait plus chaleureux quoi
Tu le ferais toi ? |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Labbaipierre a écrit :
A quoi ça sert que Joce y nous dise que c'est plus rapide et simple d'accéder à la liste par forums.mesdiscussions.net si c'est pour voir que c'est accessible par forum0 et pas par forums.md.net ? 
|
problème de conf apache, j'ai pas eu le temps encore de corriger le pb  ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | joce a écrit :
problème de conf apache, j'ai pas eu le temps encore de corriger le pb 
|
Ouais mais t'es HS, ban Attends que je prévienne les modos tu va voir tes fesses Ah bah y a des règles hein, les modos sont la pour les faire respecter toussa ... Tu sais que ça rigole pas les forums MD, tu connais nan ?  Message édité par Numlock II le 18-01-2008 à 15:20:52
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Bon bah espérons qu'une autre personne fera un jour cette suggestion pour que ça devienne une bonne idée...
(tiens si j'essayais avec un multi ) |
| |