| |  |
| Trouffman Polom Pom PomNote : 2.7/5 pour 7 votes | Bonsoir, ou bonjour ça dépend du fuseau horaire ^^
Voici quelques liste d'innovations possibles dont nous avons pu discuter avec des membres de notre forum (SOJ) :
Topic source
Ce sont des idées, maintenant certaines serait fort utiles mais reste à savoir pour combien de personne !
Bonne chance...
/me à une petite pensée pour celui/celle qui va se mettre à développer ça  ---------------
[Syndrome-OC.net] - Overclocking au ln2!
|
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | le 1 existe deja dans l'onglet avec le marteau  ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
Trouffman Polom Pom PomNote : 2.7/5 pour 7 votes | |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.6/5 pour 24 votes |
et le reste ?  |
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | pour le 2 je trouve ca bien, pour le 3 et 4 a voir ---------------
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.6/5 pour 24 votes | le 4 je trouve ça très bien !
sur les topics à fort potentioel postal, ce serait super pratique de pouvoir répondre au fur et à mesure qu'on lit les pages, et envoyer le tout quand on arrive à la fin  |
Trouffman Polom Pom PomNote : 2.7/5 pour 7 votes | Ducktale a écrit :
le 4 je trouve ça très bien !
sur les topics à fort potentioel postal, ce serait super pratique de pouvoir répondre au fur et à mesure qu'on lit les pages, et envoyer le tout quand on arrive à la fin 
|
Certe le seul problème qui risqu ede se poser c'est si tu veux quote les messages qui sont sur plusieurs pages xD ---------------
[Syndrome-OC.net] - Overclocking au ln2!
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.6/5 pour 24 votes | Trouffman a écrit :
Certe le seul problème qui risqu ede se poser c'est si tu veux quote les messages qui sont sur plusieurs pages xD
|
bah, actuellement, si tu multiquotes sur plusieurs pages, ça conserve tes quotes, donc je vois pas pourquoi ça pourrait pas conserver avec les réponses respectives  |
Trouffman Polom Pom PomNote : 2.7/5 pour 7 votes | |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes |
Oui, mais actuellement c'est selon une certaine durée je crois (à définir dans le profil) ?
L'idée ici, si j'ai bien compris, ce n'est plus par rapport à notre dernière visite, mais depuis la dernière fois qu'on a cliqué sur "Voir les nouveaux sujets" (on peut cliquer plusieurs fois par jour, mais en une seule visite).  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
JP03-3 Note : 3.3/5 pour 3 votes | Une question stupide : qui décide des limites du censeur de mots ?
Je m'explique. Sur les forums de France Télévisions qui sont modérés automatiquement, des mots tels que p**** m**** sont remplacés par des astérisques. Je comprends encore.
Des verbes comme n***er aussi, encore que des phrases comme "Dominique panique au pique-nique" donne des résultats saisissants Mais les mots commençant pas S A L O aussi, et il est consternant de lire des trucs comme le ***** de l'auto ou le ***** du livre.
Il est marrant de conjuguer le verbe saler au présent, surtout à la première personne du pluriel, mais le mieux est le verbe nicher Bref, l'idée est intéressante, mais un peu trop restrictive, alors y a-t-il moyen d'améliorer ça ? ---------------
Jean-Pierre - 51 ans
|
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | C'est france TV qui s'occupe de mettre les mots interdits. ---------------
|
JP03-3 Note : 3.3/5 pour 3 votes | Ah OK  ---------------
Jean-Pierre - 51 ans
|
| |
| | |