| |  |
| Utopiah | Anomalie : champ email de verification comme obligatoire (signalititique)
Le champs \"Retapez votre email\" ne possède pas l'étoile rouge * de \"(* : Champs obligatoires)\" alors que ce champs est obligatoire lors de la précédure d'inscription.
Evolution : Flux RSS comme option de notification
Etant donnée la demande croissante de flux RSS je pense qu'il serait judicieux de proposer ce format, en particulier pour les favoris/sujets suivis, etc... (owntopic=1 2 ou 3).
De plus, je pense qu'il serait judicieux de manière à conserver votre "audience" en interne (face à solutions telles que Dapper.net ou Boardtracker.com) afin de pouvoir definir vous meme le contenu et pouvoir offrir des statistiques (point de vue des clients du forum, pas des utilisateurs). |
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | les RSS existent et sont disponibles sur le forum, mais pas pour owntopic... cat ca risquerait de demander bcp de ressources pour les gérer. ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
Utopiah | Dommage, il serait fort pratique d'être au courant automatiquement sur tous les sujets que l'ont souhaite suivre.
Eventuellement du RSS par post permettrait de realiser soit meme cela meme si ça resterait beaucoup plus fastidieux que owntopic. |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes | Moi c'est vrai que je serais d'accord d'avoir un flux par sujet. ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Trouffman Polom Pom PomNote : 2.7/5 pour 7 votes | |
Trouffman Polom Pom PomNote : 2.7/5 pour 7 votes | |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.6/5 pour 24 votes | ça donnerait un sens aux favoris  |
brisssou | le sujet avait déjà été abordé (entre autre ici il y a 18 mois.
Je reviens à la charge, parce qu'effectivement, des flux rss pour les topics suivis/fav, ça manque quand même.
Je dis ça pour moi, mais je dois pas être le seul à baser mon surf sur Google Reader.
Pourquoi ne pas utiliser une solution du type de celle mise en place par Google (justement) pour Picasa et les albums privés ? L'url de l'album contient un clef pour sécurisé l'accès, du genre http:// picasaweb.google.com/user.account/albumPrive?authkey=KaBaLiStIqUe#
Sur MD, je verrai bien un truc du genre : http:// forum.blabalbla.com/rss.php?config=theConf[&cat=XX[&subcat=YY]]&num=ZZ[&user=MoiMoiMoi&authKey=TheNiceKey]
alors après, j'y connais peau d'balle en php (jusqu'à la semaine prochaine en tout cas), je ne vois forcément pas les impacts au niveau du schéma de DB.
C'était juste mon idée du jour, parce que ces rss me manquent !
[HS]c'est quoi les nouveautés de la 2009.1 ?[/HS] Message édité par brisssou le 05-11-2008 à 11:49:36
|
| |
| | |