| Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Salutations ^^
J'ai remarqué que les messages effacés ne sont pas pris en compte pour le changement de pages tous les X messages lors de la visualisation d'un sujet, ce qui est bien entendu normal lors qu'un simple membre du forum visualise le sujet, mais peut poser problème lorsque c'est un modo / admin, qui lui voit les messages effacés... car s'il y en a beaucoup, ça peut faire une page très longue ^^
Je viens de faire un test en supprimant en masse environ 70 pages (à 40 messages / page ) d'un sujet dédié aux tests de mise en forme des messages / balises etc... Alors curieusement quand je vais sur le sujet par le lien normal, seuls les messages effacés de la première page sont visibles (tant mieux ^^' ), mais les liens vers les pages suivantes n'existent plus ( ).
Quand je vais voir la liste des messages effacés via l'onglet , alors j'ai les 70 pages de messages qui se chargent en une seule ... ça fait mal .
D'autre part je pense qu'un bouton de récupération massive des messages (sans devoir cocher les ~ 2800 cases assiociées à chaque message effacé ) pourrait occasionnellement servir . Message édité par Constance le 27-03-2006 à 15:32:55 ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
Karl Moonferon Je squatte oui, et alors? :o | |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | Il suffit qu'il y ait une dizaine de messages supprimés pour que le problème se pose, notamment au niveau de la pagination ...
Et puis, oui, un modérateur peut restaurer les messages qu'un autre a effacé, à condition qu'il ait les droits de modération sur la catégorie en question. |
| |