Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»

Mention spéciale sur les profils des bannis ? :hmm:

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1926
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 13-03-2007 à 00:47:46  
profilanswer

Salut les gens ^^

Sur un autre forum j'ai vu que les utilisateurs bannis avaient dans la partie profil de leurs messages une image et un titre spéciaux mentionnant ce status, et ça m'a paru pertinent dans la mesure où ça évite que l'on réponde pour rien à un de leurs messages (ou que l'on envisage de leur envoyer des MP).

Donc je suggère l'idée de copier cette feature, en la réservant bien entendu aux utilisateurs bannis de toute catégorie. Et éventuellement quelque chose de semblable sur les posts des utilisateurs dans une section où ils sont TT/bannis, pour la durée de la sanction.

Message édité par Constance le 13-03-2007 à 01:22:57

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
 -- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
n°1927
Ducktale
Bien, mais pas top ...
Note : 2.7/5 pour 21 votes
Posté le 13-03-2007 à 01:07:37  
profilanswer

mwais ...
activable/désactivable par supadmin voire admin alors ...

---------------
Raid Kite'N'Speed
n°1928
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 13-03-2007 à 01:21:45  
profilanswer

Pourquoi pas selon les préférences utilisateur (de celui qui visualise, bien-sûr) ?

Je peux comprendre qu'on aime pas l'idée, m'enfin il s'agit d'informer ceux qui sont là pour leur éviter d'attendre une réponse qui ne viendra pas etc... et non de "montrer du doigt" les sanctionnés.

Message édité par Constance le 13-03-2007 à 01:24:17

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
 -- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113

Aller à :
Ajouter une réponse

Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»