Communauté » FORUM MesDiscussions.net » Remarques & suggestions »

Comment masquer les posts d'un utilisateur ?

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2497
WarMachine
T'as qu'à voir...
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 24-08-2008 à 20:02:50  
profilanswer

Hello,

Est-il possible de masquer tous les posts d'un utilisateur ?

Y a un type qui me sort par les trous de nez, et que je n'ai pas envie de lire... :p

:jap:

W.

---------------
[:warmachine] Everything Quake.
n°2498
WarMachine
T'as qu'à voir...
Posté le 31-08-2008 à 16:15:52  
profilanswer

Up ! :)

W.

---------------
n°2501
joce
Note : 3.9/5 pour 54 votes
Posté le 31-08-2008 à 19:01:46  
profilanswer

Ca n'est actuellement pas possible.

---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
n°2504
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 05-09-2008 à 14:45:41  
profilanswer

Et est-il envisagé de le rendre possible ? ^^

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
 -- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
n°2505
WarMachine
T'as qu'à voir...
Posté le 05-09-2008 à 23:49:51  
profilanswer

Ce serait bien, ouais ! :)

:jap:

W.

---------------
n°2509
Pinzo
™
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 30-09-2008 à 23:18:07  
profilanswer

Il suffit d'installer l'extension Firefox MDenhance qui contient une fonction de blacklist.
Rendez-vous sur le topic idoine de la section Windows & Software de HFR pour plus d'infos.

---------------
Parappa, c'est un poète: «J'ai peur de me faire sodoculer tout nu dans la rue par des pédophiles sataniques!»
n°2512
Constance
Posté le 02-10-2008 à 19:09:51  
profilanswer

Hmm j'aime bien l'idée mais à mon sens, idéalement, une feature liée directement au fonctionnement d'un système de forums, si elle est relativement populaire, devrait être intégrée au dit système de forums même et non accessible via une extension prévue pour un navigateur particulier — aussi excellent et populaire soit-il ^^

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
n°2515
Pinzo
™
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 03-10-2008 à 14:38:11  
profilanswer

Constance a écrit :

Hmm j'aime bien l'idée mais à mon sens, idéalement, une feature liée directement au fonctionnement d'un système de forums, si elle est relativement populaire, devrait être intégrée au dit système de forums même et non accessible via une extension prévue pour un navigateur particulier — aussi excellent et populaire soit-il ^^

En attendant tout ça a déjà été proposé à Joce et ses devs et ils ont encore rien appliqué, donc on va pas se priver de cette fonction si on peut la faire par nous-mêmes, quit à l'avoir en extension si il faut, quit à ce que pas tout le monde puisse l'utiliser. [:spamafote]

---------------
Parappa, c'est un poète: «J'ai peur de me faire sodoculer tout nu dans la rue par des pédophiles sataniques!»
n°2526
JP03-3
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 26-11-2008 à 20:18:26  
profilanswer

Cette fonction existe pour les modérateurs pour masquer tous les messages d'un utilisateur dans un sujet : cliquer sur son nom à gauche d'un de ses messages.

Évidemment ça n'efface ses messages que dans le sujet où on est. S'il a posté dans 150 sujets, ça risque d'être un peu long !

---------------
Jean-Pierre - 51 ans
n°2530
Constance
Posté le 06-12-2008 à 12:05:44  
profilanswer

Ouais enfin effacer les messages et juste les masquer, ce n'est pas la même chose non plus ^^'

---------------
n°2531
Cedric
Profil : Equipe MD
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 08-12-2008 à 09:28:35  
profilanswer

Bonjour,

Cette fonction n'est pas disponible.
Peut-être dans une prochaine version.

Cordialement

Cédric

Aller à :
Ajouter une réponse
   Communauté » FORUM MesDiscussions.net » Remarques & suggestions »