| |  |
| WarMachine T'as qu'à voir... | Hello,
Est-il possible de masquer tous les posts d'un utilisateur ?
Y a un type qui me sort par les trous de nez, et que je n'ai pas envie de lire...
W. ---------------
Everything Quake.
|
WarMachine T'as qu'à voir... | |
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | Ca n'est actuellement pas possible. ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.5/5 pour 28 votes | Et est-il envisagé de le rendre possible ? ^^ ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
WarMachine T'as qu'à voir... | |
Pinzo | Il suffit d'installer l'extension Firefox MDenhance qui contient une fonction de blacklist.
Rendez-vous sur le topic idoine de la section Windows & Software de HFR pour plus d'infos. ---------------
Parappa, c'est un poète: «J'ai peur de me faire sodoculer tout nu dans la rue par des pédophiles sataniques!»
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.5/5 pour 28 votes | Hmm j'aime bien l'idée mais à mon sens, idéalement, une feature liée directement au fonctionnement d'un système de forums, si elle est relativement populaire, devrait être intégrée au dit système de forums même et non accessible via une extension prévue pour un navigateur particulier — aussi excellent et populaire soit-il ^^ ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
|
Pinzo | Constance a écrit :
Hmm j'aime bien l'idée mais à mon sens, idéalement, une feature liée directement au fonctionnement d'un système de forums, si elle est relativement populaire, devrait être intégrée au dit système de forums même et non accessible via une extension prévue pour un navigateur particulier — aussi excellent et populaire soit-il ^^
|
En attendant tout ça a déjà été proposé à Joce et ses devs et ils ont encore rien appliqué, donc on va pas se priver de cette fonction si on peut la faire par nous-mêmes, quit à l'avoir en extension si il faut, quit à ce que pas tout le monde puisse l'utiliser. ---------------
Parappa, c'est un poète: «J'ai peur de me faire sodoculer tout nu dans la rue par des pédophiles sataniques!»
|
JP03-3 Note : 3.3/5 pour 3 votes | Cette fonction existe pour les modérateurs pour masquer tous les messages d'un utilisateur dans un sujet : cliquer sur son nom à gauche d'un de ses messages.
Évidemment ça n'efface ses messages que dans le sujet où on est. S'il a posté dans 150 sujets, ça risque d'être un peu long ! ---------------
Jean-Pierre - 51 ans
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.5/5 pour 28 votes | Ouais enfin effacer les messages et juste les masquer, ce n'est pas la même chose non plus ^^' ---------------
|
Cedric Profil : Equipe MDNote : 3.2/5 pour 16 votes | Bonjour,
Cette fonction n'est pas disponible.
Peut-être dans une prochaine version.
Cordialement
Cédric
|
| |
| | |