Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»

Le délai de marquage comme "ancien" en heures...

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1755
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 15-01-2007 à 15:14:48  
profilanswer

Plop ^^

Apparemment, je ne peux mettre plus de deux chiffres dans la case associée à ça, donc 99 heures au maximum (sauf si on peut écrire dans une base numérique à plus de 10 chiffres ^^ ).

Comment je fais pour dire que les sujets que je considère comme "anciens" sont ceux datant de plus de 15 jours ? [:constance:4]

Message édité par Constance le 15-01-2007 à 15:15:03

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
 -- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
n°1761
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 15-01-2007 à 20:16:20  
profilanswer

Salut,

Il y a peut-être un certains délai en fonction duquel c'est jugé trop long ?

Parce que si on peut mettre 15 jours, on peut aussi mettre 99 jours, et là, ça en fait des nouveaux sujets à lister. [:pingouino]

---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
n°1766
Constance
Posté le 15-01-2007 à 22:03:35  
profilanswer

Ouais, peut-être ...

En même temps, même en lisant l'aide dans la sorte d'info-bulle à côté et la doc ( qui dit la même chose [:constance] ), j'ai pas vraiment compris à quoi ça sert xD

Message édité par Constance le 15-01-2007 à 22:04:16

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
n°1769
joce
Profil : Grand manitou
Note : 3.9/5 pour 51 votes
Posté le 15-01-2007 à 23:02:08  
profilanswer

ba un topic marqué comme ancien n'apparait plus avec un dossier rouge mais avec un dossier orange ou jaune :o
Et quand tu demandes à afficher les nouveaux topics unique, ca affiche tous les topics créés depuis le dernier marquage comme ancien.

Message édité par joce le 15-01-2007 à 23:03:11

---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
n°1770
Constance
Posté le 15-01-2007 à 23:16:40  
profilanswer

Ok, mais quel rapport avec la date de dernière connexion ? [:constance:4]
A priori j'aurais plutôt qualifié un topic de plus ou moins ancien en fonction de la date du premier post...

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 15-01-2007 à 23:17:05

---------------
n°1772
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Posté le 15-01-2007 à 23:27:04  
profilanswer

Constance a écrit :

Ok, mais quel rapport avec la date de dernière connexion ? [:constance:4]
A priori j'aurais plutôt qualifié un topic de plus ou moins ancien en fonction de la date du premier post...

Ben oui, ça marche comme ça en fait. :spamafote:

---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
n°1774
Constance
Posté le 16-01-2007 à 00:39:59  
profilanswer

Donc je répète (en corrigeant) ma question, quel est le rapport avec la date de dernière déconnexion ? ^^

Citation :

7.3.3. Délai de marquage comme "ancien" (en heures) :

Les sujets peuvent tous être marqués comme "ancien" après que vous ayez quitté le forum pendant un nombre déterminé d'heures. Remettre à zéro pour désactiver cette option.

source

Message édité par Constance le 16-01-2007 à 00:40:09

---------------
n°1775
joce
Posté le 16-01-2007 à 01:28:25  
profilanswer

aucun rapport pourquoi :??:

---------------
n°1776
Constance
Posté le 16-01-2007 à 02:29:53  
profilanswer

:pt1cable:
Bon je m'exprime peut-être mal, c'est pas forcément considéré comme une déconnexion si on s'en va "pendant un certain nombre d'heures" mais qu'on a toujours les cookies d'identification à son retour ... bref, je capte rien à l'explication de la feature :/

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 16-01-2007 à 02:31:32

---------------
n°1778
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Posté le 16-01-2007 à 19:51:00  
profilanswer

De mémoire, et si rien n'a changé du temps de la 9.2, le temps d'inactivité pour considérer que tu n'es plus connecté, est de 5 minutes. Peut-être aucun rapport avec la question, mais c'est une info à connaître. :D

---------------
n°1779
joce
Posté le 16-01-2007 à 20:38:15  
profilanswer

Constance a écrit :

:pt1cable:
Bon je m'exprime peut-être mal, c'est pas forcément considéré comme une déconnexion si on s'en va "pendant un certain nombre d'heures" mais qu'on a toujours les cookies d'identification à son retour ... bref, je capte rien à l'explication de la feature :/

ba c'est simple, quand tu marques le forum comme lu, ca stocke la date dans la db.
Ensuite quand tu reviens sur le forum ca compare la date stocker avec la date actuelle, et si c'est > au temps spécifié dans ton profil, ca refait automatiquement un marquage comme ancien.

---------------
n°1780
Constance
Posté le 16-01-2007 à 20:46:39  
profilanswer

Han oki :ack:
Je pense qu'il faudrait marquer quelque part dans la doc que c'est en lien avec cette histoire de marquage comme lu alors ^^'

---------------
n°1782
joce
Posté le 16-01-2007 à 20:57:17  
profilanswer

Ba l'onglet s'appelle "marquer comme ancien" et dans le profil ca s'appelle "Délai de marquage comme "ancien"" :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»