| Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | En parcourant le site, on peut y lire :
Citation :
un produit d'une qualité inégalée en France
|
Citation :
le nombre de ses fonctionnalités et sa simplicité d'utilisation sont appréciés des internautes
|
Et c'est vrai. Souvent on lit des trucs qui ventent les mérites d'un produit et si on l'utilise on se dit que les markéteux devraient moins fumer, mais là, c'est vrai J'ai essayé pas mal de forums et le logiciel MD est franchement le plus comfortable pour l'utilisateur, j'ai hate de passer au stade d'administrateur Franchement Joce, respect  |
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Ah bon ? Ah bah désolé alors...
On est entouré par des escrocs, on est agressés par des vendeurs de vent même au téléphone, quand on fait confiance à de grand fabriquants Creative Sony etc on se rend compte qu'ils se foutent de notre gueule, on a pleins de moteurs de forums différents, le miens à un system de notification catastrophique, en plus il rame comme c'est pas possible, c'est pratiquement un gadget etc...Et là, on a un moteur de forum, performant et confortable, et faudrait pas le dire ?
Désolé si j'ai eu envie de le dire Trouffman...je dois m'excuser ou alors j'efface mes propos ?!... |
Philippe Profil : Equipe MDNote : 3.9/5 pour 16 votes | Pour peu on va croire que tu es employé d'une équipe de communication online qui poste des messages élogieux sur les forums contre rémunération
En tout cas merci de tes encouragements  |
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Ah ouais j'avais pas pensé à ce détail
Nan mais bon, c'est sincère
(c'est pas non plus pour bénéficier d'une remise hein, enfin bon si ça vous dis ^^) |
joce Note : 3.9/5 pour 51 votes | Philippe a écrit :
Pour peu on va croire que tu es employé d'une équipe de communication online qui poste des messages élogieux sur les forums contre rémunération
En tout cas merci de tes encouragements 
|
Encore des blogs sponsorises ca  ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
Numlock II Note : 2.1/5 pour 11 votes | Ah ça existe en plus ! Ah bah je veux bien en faire partie alors ! |
| |