Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»

Listing des anciens pseudo en cas de changement.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1448
Tetlis
Profil : Monsieur gros connard
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 06-10-2006 à 10:59:11  
profilanswer

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible ou du moins envisageable d'ajouter une option pour les modérateurs et administrateurs, qui consisterait à établir un listing de tous les pseudo qu'un compte à pu avoir, même suite à différents changement de pseudo via l'intervention d'un admin (attention je ne parle pas des multi compte, mais bel et bien d'un changement de pseudo réalisé par l'administrateur pour une raison X ou Y).  

Je pose cette question simplement parce que, en cas de changement de pseudo, un utilisateur qui a pu avoir par plusieurs fois un comportement très limite, mais jamais de sanction pourrait occulter tout une partie de ses exploits passé.
Ainsi avec une telle option nous pourrions toujours savoir qui est a été qui.
Ceci dans un soucis d'équité de modération bien sur ;)

n°1450
joce
Profil : Grand manitou
Note : 3.9/5 pour 51 votes
Posté le 07-10-2006 à 02:37:37  
profilanswer

non parce qu'en cas de changement de pseudo, ses sanctions associées seront toujours là

n°1451
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 07-10-2006 à 11:36:07  
profilanswer

Sauf qu'au bout d'un certain temps ( 1 an ? ) les sanctions disparaissent de l'historique...

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
 -- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
n°1452
Tetlis
Posté le 07-10-2006 à 18:29:15  
profilanswer

Oui en plus.  

Mais là je pensais plus aux membre du type "Je dis un truc limite, limite, mais pas assez loin pour mériter une sanction". Et qui à force de jouer sur la corde méritent une sanction au final. Or j'ai déjà été confronté à la situation où un membre de ce type changeait de pseudo, occultant ainsi tout son passé à la limite de la limite.

Ce qui en gros fait sauter tout son passif.

De plus c'est une information qui est franchement utile que ce soit pour le suivit globale d'un membre niquel sous tout rapport comme pour le suivit des fauteurs de troubles récurent.

n°1454
joce
Profil : Grand manitou
Note : 3.9/5 pour 51 votes
Posté le 08-10-2006 à 20:01:01  
profilanswer

ba non changer de pseudo ne fait pas sauter son passif

n°1455
Tetlis
Posté le 08-10-2006 à 21:20:33  
profilanswer

Passif du casier oui mais un passif non sanctionné et donc non inscrit sur le casier si, car on ne saura plus à qui on a affaire.

Donc c'est comme si on se retrouvait face à un nouveau en gros.

Aller à :
Ajouter une réponse

Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»