Voila je m'éclate dans l'interface admin en ce moment car restructuration complète du Forum SOJ (Syndrome-OC / Jacky-PC).
Si on part du principe que les users ayant accés à l'interface admin font toute les manip proprement normalement pas de souci c'est réellement des cas pour des admin en herbes ou erreur de configuration (J'avoue jme suis planté sur le DNS
)
Par sécurité ne JAMAIS Faire les modif sur le domaine principal mais toujours un autre de test
ça m'a sauvé la vie tellement de fois que je compte plus xD!
Création d'un nouveau fofo :
- Quand on crée un nouveau fofo sans renseigner le nombre de catégorie à créer ça demande quand même de donner les renseignements mais il n'y pas les champs (logique) jsute le bouton valider
Si on valide cela va créer un fofo sans catégorie.
-> Pourquoi ne pas OBLIGER de créer au minimum 1 Cat .
Paramétre généraux du forum :
- Si on ne met pas de "Nom rewrité du forum (utilisé dans les urls)" c'est impossible d'accéder au fofo. que l'option : "Forcer l'usage de l'adresse par défaut du forum (redirection automatique)" soit à ui ou non.
-> simplement générer une erreur au lieu de rendre cela valide
-> de plsu dans la lsite des fofo : le lien du fofo en question est de la forme : http://liste_categorie.htm/
--> ça rend aussi toute modif impossible (très embéttant si un seul domaine !)
- Champs : Racine du forum, comme indiqué dans la doc il faut Etre sur que ça fonctionne avant de changer... et bah moi j'était pas sur et j'ai fait quand même (Non Joce patapay
) car je voulais tester les redirections avec un de mes propres DNS.
Résultat : Bah euh j'ai planté le fofo car bien sur le DNS correspondait plus.
Sur mon dns perso en redirigeant forum.mondns.com vers l'ip du serveur où est hebergé le fofo cela ne fonctionnais pas non plus 
-> Soit je fait mal (possible) soit c'est du au "lag" du rafraichissement DNS du serveur MD (compréhensible).
-> Cela fonctionne-t-il UNIQUEMENT quand le fofo est hebergé sur le même serveur que le DNS ? (ce qui serais con en soit...) ou simplement dû au "lag" de mise à jour du DNS du serveur ou que tout simpelemnt on peu pas faire une redirection d'un DNS perso vers le monforum.mesdiscussions.net (ce qui doit être justement pour limité les formules ecos)
-> La feinte quand on se plante dans la conf à cet endroit --> aller dans Super administrateurs -> Chemin d'accès et cookies (pas dispo pour les formules eco je penses)
EDIT 1 :
- Empecher la création de nouveau forum avec le meme Nom rewrité du forum (utilisé dans les urls) -> sinon logique c'est le plus ancien qui sera valide
et donc impossible de configure le nouveau fofo. on est obligé de le supprimer et de le recréer.
-> du coup c'est cool la focntion "effacer un forum" est bien faite car pas basée sur les .inc
(sinon on supprimerai les 2 d'un coups
)
- Un truc permettatn de "copier" ou de "dupliquer" la configuration d'un des fofo.
Du genre j'aurais aimé modifier le fofo actuel pour sans avoir à repartir de zero et ou modifier dans le fofo qui est en ligne 
EDIT 2 :
- Lors de la création de "Lien externe au forum" pour les champs suivant :
Texte de la colonne dernier auteur
Texte de la colonne modérateur
La possibilité d'avoir simplement un 'laisser vide' OU par defaut ne pas afficher "Pas de modérateur" coté client.
EDIT 3 :
- Rendre impossible l'édition d'une catégorie / sous cat / super cat avec un nom vide !
- Avoir une barre de progression quand on transforme une sou-cat en catégorie normale ou une image qui dit qu'on as bien cliqué ?

EDIT 4 :
- Il y as un bug lorsque l'ont créé un lien 'interne au forum' en renseignant simplement l'id aprés choisi les fofo / catégorie !
Le lien afficher contient le nom rewrité de la PREMIERE configuration du forum !
Exemple : Sur Syndrome-OC (SOJ) la premiére configuration était 'overclex' mais désormais 'soj', masi le lien apparait avec le 'rewriting' 'overclex' et non 'soj'.
Sinon le liens fonctionne pas de souci !
EDIT 5 :
- Une case permettant de pas avoir la notification dans le topic disant "Gerard à déplacer le topic
"DSC" à "DTC"[/strike] "
Ou alors j'ai pas vu la case mais là jsui en train de upper tout une sou-cat c'est space xD
- Remarque hors de l'interface admin... les notification du genre "a bouger, à editer le titre, à mi en sticky etc... ça serais pas préférable de les avoir en "Ajout" à la Fin du premier post en petite police et en Italique ?
ça laisse une trace et c'est pas envahissant !
---------------
[Syndrome-OC.net] - Overclocking au ln2!