| Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | Info ou Intox ?
MD arrêterait son offre Eco ?
Destination haut de gamme ? ---------------
Raid Kite'N'Speed
|
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | Qu'en est il des abonnements éco ?
Je tiens pas à migrer  |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | A ce que j'ai pu en croire, les forums écos existant déjà peuvent garder leur statut, mais pas de nouvelles créations à priori.
Au niveau des tarifs, ceux-cis ont l'air d'être revus, mais je ne sais pas trop comment.
Pour le reste, sinon, j'ai l'impression que MD s'oriente exclusivement vers une clientèle pro, avec des tarifs allant dans ce sens ... ---------------
Raid Kite'N'Speed
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | comment ça, ça va être le bordel ?
en quoi y'aurait pas moyen de récupérer les BDD des forums ? ---------------
Raid Kite'N'Speed
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | C'est dommage, je comptais commander 20 forums écos.  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
P00ssin_Magique ph34|2Note : 2.3/5 pour 3 votes | Ducktale a écrit :
comment ça, ça va être le bordel ?
en quoi y'aurait pas moyen de récupérer les BDD des forums ?
|
En en faisant la demande par exemple... ![[:ciler] [:ciler]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/ciler.gif) ---------------
And we can take this huge universe and put it inside a very tiny head: you fold it.
---------------------------------------
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | Sur les forums écos, il me semble qu'en effet ce n'est pas possible, certaines tables étant communes à tous les forums écos de la même BDD. Par contre, sur les trois offres proposées actuellement, je vois pas pourquoi ça ne le serait pas ... ---------------
Raid Kite'N'Speed
|
Philippe Profil : Equipe MDNote : 3.9/5 pour 16 votes | En effet il n'y a plus d'offre éco disponible à la souscription, les écos actuels continuent au meme tarif que l'an dernier pour 2008. Et il n'est pas possible d'avoir un export des données car les forums écos sont sur la meme base de données. |
hellrock Note : 4.8/5 pour 4 votes | Philippe a écrit :
En effet il n'y a plus d'offre éco disponible à la souscription, les écos actuels continuent au meme tarif que l'an dernier pour 2008.
Et il n'est pas possible d'avoir un export des données car les forums écos sont sur la meme base de données.
|
Et qu'arrivera-t'il aux forums écos quand leur license aura expiré ? Seront-ils supprimés tout simplement ?  |
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | Théoriquement non
Qu'en est il des forfaits de téléphonie mobile qui cessent sauf pour ceux qui sont déjà abonnés ?
Bah là, c'est pareil  |
hellrock Note : 4.8/5 pour 4 votes | Une autre question pour un membre de l'équipe... Pourquoi arrêter l'offre éco ? |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Pour se consacrer au secteur des professionnels uniquement, sûrement. ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
hellrock Note : 4.8/5 pour 4 votes |
Oui, mais c'est ça qui m'étonne de la part de MD... C'est dommage que l'offre se professionalise... Je ne croyais pas que la loi du profit l'emporterait sur la qualité du service et surtout le fait qu'il puisse etre fourni même aux plus modestes... Dommage... |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | hellrock a écrit :
Oui, mais c'est ça qui m'étonne de la part de MD... C'est dommage que l'offre se professionalise... Je ne croyais pas que la loi du profit l'emporterait sur la qualité du service et surtout le fait qu'il puisse etre fourni même aux plus modestes... Dommage...
|
euh ....
aucun rapport ...
On dirait le discours du grand méchant capitaliste et du pauvre petit misérable citoyen délaissé par la loi du pognon ... ---------------
Raid Kite'N'Speed
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Au contraire, à mon avis, ça devrait amener à de nouvelles features.  ---------------
|
Trouffman Polom Pom Pom | Humm justement ça dépendras des directives de recherches, si, pour qu'une feature soit développée, elle doit être obligatoirement proposée par un "gros client" pour que ce soit "rentable" ça deviendras la croix et la banniére pour les plus petit clients.
Si au contraire la directive globale est d'être toujours en avance et avant-gardiste là ça gère à mort auquel cas labbaipierre on monte le pôle Recherche d'idées ont fait du brainstorming et "restera" plus qu'à coder xD
---------------
[Syndrome-OC.net] - Overclocking au ln2!
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes |
Pour le développement, je te fais confiance, alors. ![[:matleflou] [:matleflou]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/matleflou.gif) ---------------
|
hellrock Note : 4.8/5 pour 4 votes | Ducktale a écrit :
euh ....
aucun rapport ...
On dirait le discours du grand méchant capitaliste et du pauvre petit misérable citoyen délaissé par la loi du pognon ...
|
Ben chépa remplace petit misérable citoyen par personne modeste voulant un forum de qualité et tu trouvera peut être un rapport...
Sinon, c'est peut être que j'exagère un peu car je suis déçu que la seule offre que je pouvais payer ait disparu... |
Philippe Profil : Equipe MDNote : 3.9/5 pour 16 votes | hellrock a écrit :
Et qu'arrivera-t'il aux forums écos quand leur license aura expiré ? Seront-ils supprimés tout simplement ? 
|
Non ils sont reconduits.
hellrock a écrit :
Une autre question pour un membre de l'équipe... Pourquoi arrêter l'offre éco ?
|
Parce qu'elle n'est pas rentable et que nous sommes déja bien occupés avec les clients que nous avons sur les autres offres |
hellrock Note : 4.8/5 pour 4 votes | Ma dernière question: Pour une durée indeterminée ? ou pour un an ? Et merci pour toutes les réponses apportées Philippe  edit: en fait ma question est idiote.. j'ai déjà eu la réponse : en gros notre license sera reconduite autant que l'on voudra... c'est cool 
Message édité par hellrock le 16-04-2008 à 15:52:14
|
| |