| Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Plop ^^
Je pense que ce serait bien d'ajouter quelques petites options dans la liste déroulante, et si possible même une "autre" qui donne la possibilité de préciser.
En effet, en dehors des sanctions / éditions / suppressions de posts, il y a parfois un mix des deux (suppression + sanction etc...) et d'autres options telles qu'une simple réponse supplémentaire pour clarifier une situation (ce n'est pas rien, ni une sanction, ni rien de ce qui figure déjà dans la liste actuelle).
Donc voilà, ce serait cool d'ajouter au moins l'option "autre" + champ pour préciser  ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | ![[:constance:3] [:constance:3]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/3/constance.gif) On a eu beau passer en 2007.1, ça n'a pas changé, et c'est pas cool =( Message édité par Constance le 25-01-2007 à 00:04:21 ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | d'ailleurs, l'utilisateur qui poste une demande de modération sur un sujet, j'ai pas l'impression qu'il aie de feedback de sa demande lorsque le modérateur a oeuvré.
donc au final, squoi l'utilité de cette liste ?
parce qu'en plus, le fait de choisir "ban" par exemple, ne fera rien du tout, faudra quand même retourner bannir l'user dans l'interface de modo. ---------------
Raid Kite'N'Speed
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Ducktale a écrit :
d'ailleurs, l'utilisateur qui poste une demande de modération sur un sujet, j'ai pas l'impression qu'il aie de feedback de sa demande lorsque le modérateur a oeuvré.
|
Effectivement, y'a plus aucun feedback à l'utilisateur, contrairement à ce qui se passait avec les MP, et je trouve ça bien regrettable. J'aurais préféré une solution qui ressemble plus à ce que j'avais proposé là , m'enfin . Eviter de devoir taper ... le problème étant que tous les cas de figure possibles n'y figurent pas et qu'on ne peut pas en ajouter (sauf supadmin, peut-être? ) ni rien préciser. Message édité par Constance le 26-01-2007 à 02:09:26 ---------------
|
JP03-3 Note : 3.3/5 pour 3 votes | Ce système a quand même une utilité : celle de permettre à un modo, admin ... de voir ce qu'ont fait les autres, et de pouvoir agir plus efficacement en cas de récidive d'un abus, ce qui n'était pas le cas avec le système des MP.
Encore faut-il penser de temps en temps à aller voir les alertes déjà traitées, ce à quoi ne pense pas le modo débutant.
Maintenant, il serait peut-être bon de laisser la possibilité à celui qui traite l'alerte d'expliquer son action autrement que par une liste qui n'offre qu'un choix réduit : possibilité de taper quelques lignes explicatives à l'usage de ceux qui passeront après lui. ---------------
Jean-Pierre - 49 ans
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | again ^^
Un collègue qui a la flemme de s'inscrire ( ) me demande de suggérer au moins l'ajout de "Avertissement émis" dans la liste. ---------------
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | v voir ca  ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | ? ^^' ---------------
|
| |