| |  |
| Trouffman Polom Pom PomNote : 2.7/5 pour 7 votes | Bijour, Idée du jour : un espace pour la réponse qui soit beaucoup plus grand que l'actuel ou paramétrable. Je penses à une taille facilement du double. en fait c'est assez handicapant lorsque l'ont veux poster des grand topic
Voila \o/
Enjoy ! ---------------
[Syndrome-OC.net] - Overclocking au ln2!
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes | Moi je vote pour la paramétrabilité. D'ailleurs j'avais proposé l'idée ici. ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Trouffman Polom Pom PomNote : 2.7/5 pour 7 votes | |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes | Oui. Ça fait du bien de relancer des idées qui — à mon sens — ont un intérêt de confort et une utilité demandés par beaucoup.  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Trouffman Polom Pom PomNote : 2.7/5 pour 7 votes | faudrait qu'il y ais un listing des features qui ne sont pas encore dev ave cun systéme de vote et hop comme ça les codeur MD savent ce qui doit être dev en priorité  ---------------
[Syndrome-OC.net] - Overclocking au ln2!
|
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | c'est déjà possible avec l'interface moderne du forum  ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | tu utilises toujours l'interface moderne, mais tu utilises le mode bb code  Message édité par joce le 29-03-2008 à 01:30:09 ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes | Trouffman a écrit :
faudrait qu'il y ais un listing des features qui ne sont pas encore dev ave cun systéme de vote et hop comme ça les codeur MD savent ce qui doit être dev en priorité 
|
J'avais proposé ça aussi. Comme le système avec les étoiles, mais adapté aux topics et à la suggestion en elle-même. ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes | Pas à la con. Sinon je les aurais pas proposées.  ---------------
|
Zipo | Trouffman a écrit :
Bijour, Idée du jour : un espace pour la réponse qui soit beaucoup plus grand que l'actuel ou paramétrable. Je penses à une taille facilement du double. en fait c'est assez handicapant lorsque l'ont veux poster des grand topic
Voila \o/
Enjoy !
|
facile, avec Chrome tu peux resizer la taille du textarea  |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.5/5 pour 28 votes | Et sinon, y'aurait moyen que le champ de réponse rapide s'adapte à la largeur de la fenêtre aussi ? Parce que bon, c'est pas qu'il soit tout petit, m'enfin sur un grand écran euh ... ça fait pas très adapté quand même ^^' Edit : dans le même ordre d'idée, la page de config matérielle et les pages de modification du profil semblent avoir une largeur fixe, sans que je n'y voie de bonne raison  ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes |
« Sorry - we can not find the requested file. » ![[:zatane] [:zatane]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/zatane.gif) ---------------
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.5/5 pour 28 votes | Arf, les crapules ^^
Bon ben, je réuploade ailleurs, alors ^^
 ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes | |
| |
| | |