Je veut pas faire mon chieur, mais le flash integrer peut etre utile, mais si possible de faire qqchose pour :
1) ne pas le charger et mettre un lien (pour les 56K, ca existe encore)
2) ne pas le mettre en lecture (certains ecoute de la musique en allant sur les forum et les "FLASH GAME TWO FOUR SEVER DOT COM" a fond la caisse dans les oreilles c'est pas glop
---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
BapXp
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 06-01-2007 à 17:17:51
Ce serait pas mal aussi que quand on quote il ne reste plus que le lien, ce serait plus cohérent vis-à-vis des images, et ça éviterait de subir la même animation pendant 3 pages, le cas échéant
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 06-01-2007 à 18:26:57
Hmm à la limite même je me demande si on ne devrait pas simplement imposer le "play=false" ... d'une part ça éviterait d'alourdir les profils avec un paramètre supplémentaire, d'autre part la valeur "true" mettrait systématiquement le bordel quand il y a plusieurs animations sur la même page (quand il y en a plusieurs avec du son, ce qui est assez fréquent dans le cas de vidéos youtube/google/etc...)
---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
joce
Profil : Grand manitou
Note : 3.9/5 pour 51 votes
Posté le 06-01-2007 à 19:11:45
le problème c'est que si tu mets play=false, tu vois un cadre blanc.
et je pense pas que la grande majorité des gens pense à cliquer droit sur le cadre et faire "lecture"
---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
Constance
Posté le 06-01-2007 à 19:24:21
Hmm on peut inclure un message à ce propos systématiquement dans la balise flash ? ^^
---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Moi chui d'accord avec ton idée. Pour les vidéos, c'est pas très gênant, à partir du moment qu'elles ne se lancent que lorsqu'on clique sur "Play", mais pour les animations flash, là, oui, c'est réellement gênant.
---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
Constance
Posté le 24-02-2007 à 07:06:49
Y'aurait pas moyen d'empêcher les gens de forcer l'autoplay ?
Genre, en n'autorisant pas les paramètres dans les url de fichiers flash à l'intérieur de la balise ...
---------------
Labbaipierre
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 31-05-2007 à 23:37:44
Han d'ailleurs, on peut insérer le player de BlogMusik (en trichant un peu sur le code) :
Ça gère !
Explications du fonctionnement : Blogger un titre :
Sur BlogMusik.net, on peut récupérer ce code (en cliquant sur « Blog et partage »), à insérer dans un site, blog...
Lorsque l'on clique sur l'icône "Vidéo" ou "Flash", dans la fenêtre qui s'ouvre, le curseur ne se met pas directement dans la textarea (comme ça le fait par exemple, lorsque l'on clique sur "répondre" )
C'est peut-être voulu ?
---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net