Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»

Fichiers FLV et autres types de fichier

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1375
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 30-08-2006 à 23:22:39  
profilanswer

:hello:

Ce ne serait pas possible de pouvoir insérer des fichiers FLV (des vidéos) en provenance des différents sites du genre YouTube, Google Video, Daily Motion... ?

Cela ne charge en rien la page car la vidéo n'est chargée qu'au moment de la lecture, elle ne se lance donc pas impunément.

C'est moins gênant que le Flash (bien qu'étant une technologie Flash) puisque c'est l'utilisateur qui décide de charger ou non le fichier. :)

De même que des morceaux en provenance du site Radio.Blog.Club ? Comme on peut en voir ici, dans certains articles. Là encore, même principe, le fichier se charge dès lors que l'on clique sur "Lecture".

Voilà,

Merci.

---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
n°1377
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 31-08-2006 à 13:51:35  
profilanswer

Bof :hmm: ... à mon avis y'a quand même un risque dès qu'il s'agit d'un truc nécessitant un plug-in du genre ... ça repose bien sur Flash de toute façon nan ?

Et puis comme déjà dit, c'est un forum, pas un blog ou un site web où on peut mettre tout le contenu multimédia voulu. Un lien texte vers la chose suffit très bien :ack:

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
 -- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
n°1380
joce
Profil : Grand manitou
Note : 3.9/5 pour 51 votes
Posté le 31-08-2006 à 16:36:09  
profilanswer

c'est quelque chose de prevu a priori

n°1381
Constance
Posté le 31-08-2006 à 17:19:26  
profilanswer

:eek:
Mais c'est affreux :ack:

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
n°1386
Fixazo
Squatteur
Note : 2.9/5 pour 10 votes
Posté le 31-08-2006 à 23:39:38  
profilanswer

En quoi c'est affreux?

n°1387
Constance
Posté le 01-09-2006 à 00:28:44  
profilanswer

J'aime pas alors c'est affreux :D

---------------
n°1388
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Posté le 01-09-2006 à 00:52:49  
profilanswer

Constance a écrit :

Bof :hmm: ... à mon avis y'a quand même un risque dès qu'il s'agit d'un truc nécessitant un plug-in du genre ... ça repose bien sur Flash de toute façon nan ?

Et puis comme déjà dit, c'est un forum, pas un blog ou un site web où on peut mettre tout le contenu multimédia voulu. Un lien texte vers la chose suffit très bien :ack:

Ben oui, mais un forum a bien le droit d'évoluer en quelque chose de plus interactif. ;)

C'est comme le fait de mettre une image, sauf que là, l'image se charge avant d'être affichée (alors si c'est un BMP de 3mo...).

Dans des topics dédiés aux vidéos ça peut être pratique sans naviguer de sites en sites. Mais bon, on peut implanter une vidéo ou un son dans d'autres topics ; « Je suis papa » avec la première vidéo de l'enfant dans le premier message, sans avoir à se balader sur d'autres sites. :D

Le plus contraignant reste encore si une faille est détectée dans des fichiers FLV, blablabla... ;)

---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
n°1389
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Posté le 01-09-2006 à 00:53:02  
profilanswer

joce a écrit :

c'est quelque chose de prevu a priori

Ok. ;)

---------------
n°1492
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Posté le 03-11-2006 à 14:31:13  
profilanswer

Super, l'option pour insérer des vidéos. :)

Le bouton "flash" à l'air de foirer par contre... http://images.mesdiscussions.net/icones/message/flash.gif

SWF file

Message cité 1 fois
Message édité par Labbaipierre le 03-11-2006 à 14:31:36
n°1495
KangOl
aka Jack Legs
Note : 1.1/5 pour 9 votes
Posté le 03-11-2006 à 18:02:23  
profilanswer

bha non, ca marche :o

ps : les champs d'église c'est plus ce que c'était ... :hebe:

n°1498
Cedric
Profil : Equipe MD
Note : 3.1/5 pour 15 votes
Posté le 03-11-2006 à 20:00:16  
profilanswer

Labbaipierre a écrit :

Super, l'option pour insérer des vidéos. :)
Le bouton "flash" à l'air de foirer par contre...

C'est à dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cedric le 03-11-2006 à 20:00:31
n°1499
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Posté le 04-11-2006 à 17:05:48  
profilanswer

Cedric a écrit :

C'est à dire ?

Ben quand je passais par une réponse "normale" (!= rapide) je ne voyais ni le bouton "Flash" et "Vidéo" : http://images.mesdiscussions.net/icones/message/flash.gif et http://images.mesdiscussions.net/icones/message/embed.gif

Aujourd'hui je les vois, donc c'est bon. ;)

---------------
n°1500
Labbaipier​re
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Posté le 04-11-2006 à 17:06:28  
profilanswer

KangOl a écrit :

bha non, ca marche :o

ps : les champs d'église c'est plus ce que c'était ... :hebe:

Première vidéo qui m'est tombée sous la souris. :D  ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»