Ce ne serait pas possible de pouvoir insérer des fichiers FLV (des vidéos) en provenance des différents sites du genre YouTube, Google Video, Daily Motion... ?
Cela ne charge en rien la page car la vidéo n'est chargée qu'au moment de la lecture, elle ne se lance donc pas impunément.
C'est moins gênant que le Flash (bien qu'étant une technologie Flash) puisque c'est l'utilisateur qui décide de charger ou non le fichier.
De même que des morceaux en provenance du site Radio.Blog.Club ? Comme on peut en voir ici, dans certains articles. Là encore, même principe, le fichier se charge dès lors que l'on clique sur "Lecture".
Voilà,
Merci.
---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 31-08-2006 à 13:51:35
Bof ... à mon avis y'a quand même un risque dès qu'il s'agit d'un truc nécessitant un plug-in du genre ... ça repose bien sur Flash de toute façon nan ?
Et puis comme déjà dit, c'est un forum, pas un blog ou un site web où on peut mettre tout le contenu multimédia voulu. Un lien texte vers la chose suffit très bien
---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Fixazo
Squatteur
Note : 2.9/5 pour 10 votes
Posté le 31-08-2006 à 23:39:38
En quoi c'est affreux?
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 01-09-2006 à 00:28:44
J'aime pas alors c'est affreux
---------------
Bof ... à mon avis y'a quand même un risque dès qu'il s'agit d'un truc nécessitant un plug-in du genre ... ça repose bien sur Flash de toute façon nan ?
Et puis comme déjà dit, c'est un forum, pas un blog ou un site web où on peut mettre tout le contenu multimédia voulu. Un lien texte vers la chose suffit très bien
Ben oui, mais un forum a bien le droit d'évoluer en quelque chose de plus interactif.
C'est comme le fait de mettre une image, sauf que là, l'image se charge avant d'être affichée (alors si c'est un BMP de 3mo...).
Dans des topics dédiés aux vidéos ça peut être pratique sans naviguer de sites en sites. Mais bon, on peut implanter une vidéo ou un son dans d'autres topics ; « Je suis papa » avec la première vidéo de l'enfant dans le premier message, sans avoir à se balader sur d'autres sites.
Le plus contraignant reste encore si une faille est détectée dans des fichiers FLV, blablabla...
---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net