J'ai eu une idée qu'elle est bonne et apparemment elle n'existe pas sur d'autres forums... Ca m'étonne même que personne n'y a pensé avant.
Bref, l'idée serait de rajouter un lien/bouton pour pouvoir sauvegarder des topics en quelques clics. Bien sûr la sauvegarde s'effectuera sur le disque dur de l'utilisateur. Pour éviter de charger trop le disque, je pense qu'il serait mieux de n'afficher que l'essentiel (un peu comme dans le mode « impression »).
J'imagine pas si on sauvegarde un topic de 20 000 pages, avec tous les avatars et autres images postées... :|
Cette option pourrait aussi s'appliquer en MP ; beaucoup, moi le premier, y conservent une partie de leur vie, à dialoguer... Et je redoute une chose : le crash ou la suppression accidentelle... Du coup une sauvegarde régulière peut « rassurer » et quand viendra le jour de fermer le forum, on garde toujours une trace des topics ou des MP...
Voilà,
Merci.
---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
joce
Note : 3.9/5 pour 51 votes
Posté le 18-07-2006 à 13:04:09
ba tu cliques sur le mode impression et tu sauves
Labbaipierre
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 18-07-2006 à 13:56:18
Ben ouais, mais bon... :s
Ou alors tu rajoutes un bouton « Enregistrer le sujet » dans ce mode.
Sinon, pourquoi il y a la possibilité de fairer une demande de modération dans le mode Impression ?
---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 18-07-2006 à 14:10:46
Bah pourquoi pas ? Bon ok c'est vrai que ça sert pas à grand chose dans ce mode
Labbaipierre
¤ LoOk InTo My Eye ¤
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 21-07-2006 à 15:28:31
Une fois imprimé, ça devient peut-être intéractif.
---------------