| Dandu aka Peter Parker | Une petite proposition de feature :
quand on reçoit des MPs de notifications de sujet (via les motc clefs) ça s'accumule un peu vite si on a beaucoup de mots clefs.
Et supprimer à la main, c'est lourd.
Y aurait pas moyen de mettre un bouton qui permet de sélectionner les MPs de notifications uniquement (et garder les "vrais" MP) pour une suppression plus rapide ?
Parce que c'est pas vraiment ce qu'on garde le plus souvent. ---------------
:.: Mon biesse site : Dandu.be :.: Skyblog et string
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | C'est (c'était ?) le même problème avec les demandes de modération...  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Dandu aka Peter Parker | Je remonte
Joooooce, ce srait bien quand même, parce que les notifications ça se remplit vite
Ou alors ça existe et j'ai pas vu |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Limite pour les simples notifications de ce genre (pas celles des actions de modération ), on pourrait mettre une suppression automatique après lecture, nan ? |
Dandu aka Peter Parker | Up
Plus simplement, vu que tous les MPS de notifications sont verrouillés, un bouton pour virer tous les MP verrouillés ce serait bien.
---------------
:.: Mon biesse site : Dandu.be :.: Skyblog et string
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Ouais mais nan.
On peut très bien avoir reçu un MP, verrouillé parce que l'autre utilisateur a supprimé sa copie, mais vouloir conserver la sienne.
Je serais déjà plus favorable à un système de classement avec des dossiers, dont un où les notifications seraient placées automatiquement. ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
Fixazo SquatteurNote : 2.9/5 pour 10 votes | J'avais proposé une feature de ce type (je ne devais pas être le premier), apparement rien de prévu...  ---------------
yeah
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Fixazo a écrit :
J'avais proposé une feature de ce type (je ne devais pas être le premier), apparement rien de prévu... 
|
Ben ça ne fait que la quatrième fois.  http://forum.mesdiscussions.net/me [...] _170_1.htm (t'étais déjà "overgrillaid" dans ton topic et moi aussi ) Message édité par Labbaipierre le 06-01-2007 à 16:19:23 ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
JP03-3 Note : 3.3/5 pour 3 votes | La suppression des MP d'un utilisateur fonctionnant de la même manière que la suppression en nombre de sujets par un modérateur (cases à cocher puis Activer la suppression), sans doute serait-il possible de permettre à l'utilisateur la suppression "à l'unité" d'un MP après lecture avec un picto en tête de page, comme pour les modérateurs avec les sujets.
Il est un peu lourd de devoir sortir du MP, cocher, cliquer sur le bouton, se retrouver automatiquement en première page des MP, retourner à la page indiquée ... J'espère que vous vous y retrouvez dans mon charabia ---------------
Jean-Pierre - 49 ans
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Ouais, je crois que je vois le principe. Et je plussoie l'idée. (Encore que, en gardant la liste des MP dans un onglet et en ouvrant les autres dans de nouveaux onglets ... feature maintenant enfin supportée par IE ^^ ). Message édité par Constance le 06-02-2007 à 12:06:34 ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | JP03-3 a écrit :
La suppression des MP d'un utilisateur fonctionnant de la même manière que la suppression en nombre de sujets par un modérateur (cases à cocher puis Activer la suppression), sans doute serait-il possible de permettre à l'utilisateur la suppression "à l'unité" d'un MP après lecture avec un picto en tête de page, comme pour les modérateurs avec les sujets.
Il est un peu lourd de devoir sortir du MP, cocher, cliquer sur le bouton, se retrouver automatiquement en première page des MP, retourner à la page indiquée ... J'espère que vous vous y retrouvez dans mon charabia
|
Il faudrait une alerte lors du clic sur ce lien, je connais un autre forum où il n'y a pas d'alerte sur un tel lien mal placé (juste à côté de l'arborescence) et où de (trop) nombreux cas de suppression involontaire sont recensés. ---------------
|
| |