| Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | il suffit de marquer une fois comme ancien, et dans le profil spécifier en temps défini. ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Mouais, le système est pas très pratique je pense.  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Et pis j'ai bien cru que j'avais perdu mes drapeaux. ![[:cry] [:cry]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/cry.gif) ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes |
c'est similaire au mode de fonctionnement de phpbb ---------------
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | certes, mais la fonction a été mise en place principalement pour contenter les gens voulant un fonctionnement similaire à phpbb  et c'est normal de devoir marquer au moins une fois comme lu ses topics  Message édité par joce le 08-01-2007 à 01:24:45 ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Ok, je crois que j'ai compris comment ça marchait.
Ca me semble un peu plus logique, mais bon, pour moi spa la peine de marquer une fois les topics lus. Tu peux pas faire en sorte que le temps qu'on inscrit dans le profil soit celui utilisé après avoir quitté le forum, sans avoir à remettre tous les topics comme anciens ?
Si le membre a mis 1h dans son profil, qu'il part et qu'il revient 2H après, alors tous les topics crées il y a 1h seront marqués comme nouveaux. La notion de "nouveau" est pas très simple à comprendre je trouve. ![[:grut] [:grut]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/grut.gif) ---------------
|
| |