| |  |
| Constance Profil : vile crapuleNote : 3.5/5 pour 28 votes | Plaupe ^^
Je suis à peu près certain que la suggestion a été déjà faite il y a longtemps et j'aurais bien volontiers le sujet en question, mais je dois être un gros mauvais parce que je le trouve pas même en le cherchant
Bref, dans la mesure où les dernières versions du forum génèrent de plus en plus de MP via la modération (suppressions de posts, fusions et découpages de sujets, etc.), je me disais l'autre jour qu'il serait particulièrement utile d'avoir des dossiers ou sous-catégories dans les MP, en particulier pour les modos, afin de bien faire la distinction entre ce qui est personnel et ce qui est lié à nos fonctions de modérations... et éventuellement, ce qui est à conserver "longtemps" ou pas nécessairement, etc.
Donc ben voilà, serait-ce possible dans une prochaine version ? :} ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | On a effectivement envisagé ce genre d'amélioration, ca serait probablement implémenté dans une version à venir  |
| |
| | |