Communauté » FORUM MesDiscussions.net » Remarques & suggestions »

Des dossiers pour organiser ses MP ?

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2563
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 26-03-2010 à 18:12:40  
profilanswer

Plaupe ^^

Je suis à peu près certain que la suggestion a été déjà faite il y a longtemps et j'aurais bien volontiers [:constance:3] le sujet en question, mais je dois être un gros mauvais parce que je le trouve pas même en le cherchant [:triskelle:5]

Bref, dans la mesure où les dernières versions du forum génèrent de plus en plus de MP [:constance:2] via la modération (suppressions de posts, fusions et découpages de sujets, etc.), je me disais l'autre jour qu'il serait particulièrement utile d'avoir des dossiers ou sous-catégories dans les MP, en particulier pour les modos, afin de bien faire la distinction entre ce qui est personnel et ce qui est lié à nos fonctions de modérations... et éventuellement, ce qui est à conserver "longtemps" ou pas nécessairement, etc.

Donc ben voilà, serait-ce possible dans une prochaine version ? :}

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
 -- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
n°2565
joce
Note : 3.9/5 pour 54 votes
Posté le 25-04-2010 à 13:43:03  
profilanswer

On a effectivement envisagé ce genre d'amélioration, ca serait probablement implémenté dans une version à venir ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   Communauté » FORUM MesDiscussions.net » Remarques & suggestions »