| Threxar Note : 2.3/5 pour 4 votes | Bonsoir, Ne peut-on pas optimiser encore plus la navigation sur le forum en placant un lien sur le pseudo du dernier posteur d'une section, vers son message ?
 Cette "fonction" existe déjà à l'intérieur d'une section mais pas dans la page principale du forum. Message édité par Threxar le 01-09-2006 à 15:38:23
|
Fixazo SquatteurNote : 2.9/5 pour 10 votes | C'est vrai que ça serait bien pratique, même si ça rajoute quelques champs dans la db quoi. |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | C'est le cas sous X2Board, au passage.
Et ça m'étonne d'ailleurs que MD n'ait pas le même système.  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Threxar Note : 2.3/5 pour 4 votes | De même ne peut-on pas ajouter des boutons réducteurs à côté des sous-catégories, comme ceci ?:  Car: - Plus lisible (on ne consulte pas forcement toutes les sous-catégories). - Longueur de la page web.
|
ToTo07 salut a tous | totalement d'accord  |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Réduire à moins d'une ligne ce serait pas facile ...
Et puis ta dénomination est mauvaise, tu appelles catégorie une super-catégorie et sous catégorie une catégorie
Les sous-cat. c'est plutôt Général ou Thèmes dans la Taverne ... ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
Threxar Note : 2.3/5 pour 4 votes | C'est-à-dire ?  Bah, pour les termes c'est plus pour appuyer mon ScreenShot qu'aut'chose... Mais bon l'idée est là 
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | C'est-à-dire que dans ton tableau t'as une ligne pour chaque catégorie, et si tu veux la réduire ben faut bien qu'il reste quelque chose pour mettre ton bouton qui te permettrait de la faire réapparaître.
Bon évidemment on pourrait supprimer le texte et gagner quelques pixels m'enfin du coup t'as plus de descriptif pour savoir ce que tu peux agrandir en cliquant là ^^
Ou alors mettre le texte en plus petit m'enfin bof, quoi  Message édité par Constance le 01-09-2006 à 20:05:45 ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
|
Threxar Note : 2.3/5 pour 4 votes | Je dois donc comprendre que tu ne soutiens pas mon idée ?  |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Exactement  ---------------
|
Threxar Note : 2.3/5 pour 4 votes |  Et la première idée ? Message édité par Threxar le 01-09-2006 à 20:16:56
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Mouais, à la rigueur un lien direct vers le profil pourquoi pas, même si je vois pas beaucoup ce que ça change au confort de navigation quand on ne sait même pas dans quel sujet il a posté (vu que c'est pas indiqué sur la page principale).
PS : les modos ont déjà là un lien direct pour sanctionner, depuis l'intérieur de la catégorie... Message édité par Constance le 01-09-2006 à 20:23:34 ---------------
|
Threxar Note : 2.3/5 pour 4 votes | Hmm, ok. Mais il y a des conversations intenses dont on connait les principaux acteurs donc c'est en somme plus direct.
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Bah tu voudrais quoi comme lien ?
Profil ? --> Te sert à rien si tu le connais.
MP ? --> Es-tu feignant à ce point ?  Message édité par Constance le 01-09-2006 à 22:50:38 ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Un lien vers le profil ou un MP, c'est nul et j'ai jamais compris l'utilité...
Mais un lien vers le sujet auquel a répondu la personne, oui, ça peut être utile. ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Dans ce cas il serait pertinent de mettre le titre du sujet, et de faire le lien sur le titre et non le pseudo du dernier posteur... mais ça foutrait un peu la mise en page en l'air. Message édité par Constance le 02-09-2006 à 01:39:18 ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Ouais, ou une info-bulle sur le pseudo : « **pseudo** a posté un message dans **titre du sujet** » ---------------
|
Threxar Note : 2.3/5 pour 4 votes | Labbaipierre a écrit :
Ouais, ou une info-bulle sur le pseudo : « **pseudo** a posté un message dans **titre du sujet** »
|
Ouais, ça peut se concevoir comme ça Message édité par Threxar le 03-09-2006 à 12:38:25
|
| |