| Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes |
Pourquoi ne pas mettre un message automatique lors du déplacement d'un sujet, de la même façon qu'un message apparaît lorsqu'on édite un message ?
Il pourrait se placer :
- En haut du topic, sous forme d'un bandeau/post
- Entre 2 messages, sous forme d'un bandeau/post, entre l'heure du dernier message avant le déplacement et celui qui suit après le déplacement (si personne ne poste après le déplacement, il se retrouve donc en bas de page)
- En bas du topic, sous forme d'un bandeau/post
Ce message aurait la forme suivante : "Sujet déplacé le ** à ** par **" et au mieux : " Sujet déplacé le ** à ** par **
Raison : *** "
Une option dans le profil permettrait de désactiver les alertes lorsqu'un topic est déplacé.
Ca pourrait être plus pratique pour les modérateurs/administrateurs qui ont la flemme de mettre un message "J'ai déplacé le sujet"...
Voilà,
Merci.  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | note qu'avec la 2006.2 si l'utilisateur utilise l'ancien lien du topic déplacé, il est automatiquement redirigé vers son nouvel emplacement  |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Pas encore testé ça.  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
KangOl aka Jack LegsNote : 1.1/5 pour 9 votes | dans le meme genre, loguer les fermeture / ouverture / mise en corbeille / enlevement de corbeille la corbeille, peut n'etre afficher que pour les modo & + |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Euh ben c'est déjà le cas, nan ?
---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
KangOl aka Jack LegsNote : 1.1/5 pour 9 votes | non, je parle du message de déplacement  |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | KangOl a écrit :
dans le meme genre, loguer les fermeture / ouverture / mise en corbeille / enlevement de corbeille la corbeille, peut n'etre afficher que pour les modo & +
|
Oui, aussi. Concernant la mise en corbeille, je ne sais pas comment ça se passe sous MD, mais il doit y avoir une colonne avec "Supprimé par", non ? ---------------
|
Clarinette en baskets à la supéretteNote : 3.7/5 pour 7 votes | Question très très bête : peut-on déplacer un sujet d'une catégorie à une autre ? Et surtout : comment ? Je ne trouve pas. |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Clarinette a écrit :
Question très très bête : peut-on déplacer un sujet d'une catégorie à une autre ? Et surtout : comment ? Je ne trouve pas.
|
à l'interieur du topic, l'onglet fouet en haut à gauche  |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | uniquement les modoz peuvent le faire
Par contre, toi tu peux déplacer ton topic de sous-cat en éditant le premier message du topic, et en sélectionnant la nouvelle sous-cat. |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | elle est admin de son forum  |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | |
Clarinette en baskets à la supéretteNote : 3.7/5 pour 7 votes | J'ai cherché longtemps ---------------
Vivement les v[#F68D43]a[/#
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes |
faut lire la doc  |
Clarinette en baskets à la supéretteNote : 3.7/5 pour 7 votes | |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | |
| |