| Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Plop ^^
Actuellement on peut voir l'état d'un membre au moment de l'affichage d'une page en regardant l'icône correspondante sur un de ses posts.
Seulement voilà, on peut avoir envie de savoir si un membre est connecté sans forcément afficher un sujet contenant un de ses posts ^^
Donc je propose d'ajouter cette information (avec l'heure à laquelle la requête d'affichage de la page a été traitée) sur profilebdd.php. ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Salut,
Faut l'ajouter dans ta liste de contacts.
Mais en fait c'est quelle information que tu voudrais et sur quelle page (je sais plus quelle page c'est profilebdd.php) ? ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | quand y'a pas trop de monde sur le forum, smarqué en haut, mais j'imagine que sur judgehype ça doit pas arriver souvent.
Sinon, page des connectés  ---------------
Raid Kite'N'Speed
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | J'ai pas forcément envie, quand c'est pour la modération... et puis y'a pas encore la liste de contacts sur JudgeHype Labbaipierre a écrit :
Mais en fait c'est quelle information que tu voudrais et sur quelle page (je sais plus quelle page c'est profilebdd.php) ?
|
L'info c'est celle signalée par ces images : , et profilebdd.php c'est la page de visualisation du profil d'un membre (pas celle où on modifie son propre profil). Donc genre celle-ci : http://forum.mesdiscussions.net/pr [...] bbaipierre ^^
Message édité par Constance le 15-01-2007 à 22:09:13 ---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | c'est marqué tout en haut de la page que tu viens de linker, juste en dessous de "Informations sur : Labbaipierre" ---------------
Raid Kite'N'Speed
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Gaaah xD Tentative de rattrapage à la petite branche : C'est pas assez visible, alors ![[:constance:5] [:constance:5]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/5/constance.gif) Ça devrait être dans le tableau avec le reste  Message édité par Constance le 15-01-2007 à 22:26:45 ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Ok, donc c'est bien ce que je pensais et je voulais aussi préciser que c'était marqué sur la page du profil (qui ne s'appelle plus profilebdd.php au fait ).
Je trouve que c'est assez visible moi pourtant.  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Si, mais l'url rewriting c'est le Mal
Pas sur un fond sombre (comme la couleur par défaut sur JudgeHype...) ... et je n'ai pas l'impression qu'on puisse modifier la couleur de ce texte là, au niveau "utilisateur de base" du moins.
---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Ah ouais, c'est vrai, c'est une question de couleur dans ce cas.  ---------------
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Et y'a pas la date d'affichage de la page dessus ![[:constance] [:constance]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/constance.gif)
Message édité par Constance le 16-01-2007 à 20:47:40 ---------------
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | La date d'affichage ?  ---------------
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Ben, vu que la page elle-même ne se recharge pas automatiquement, contrairement à la liste de contact  ---------------
|
| |