Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»

L'aperçu du thème de couleurs...

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1357
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 22-08-2006 à 03:01:49  
profilanswer

Re-salut (oui, c'est encore moi :ack: ) ^^

Je me disais que ce serait bien qu'il y ait aussi d'affiché dans cet aperçu un texte quelconque pour voir ce que ça donne quand on change la couleur de texte un peu plus précisément qu'avec le rectangle coloré... même chose pour les liens vers catégorie VIP, sondage, barre de sondage etc... bref, ajouter à cet apercu tous les éléments modifiables qui n'y sont pas encore visibles actuellement :)

Tant que j'y suis, j'aimerais savoir sur quel critère se base l'ordre d'affichage des noms dans le tableau "Se baser sur les thèmes des utilisateurs :" ... et je me dis qu'il serait sans doute pertinent de trier le tableau dans l'ordre alphabétique, et d'indiquer le nombre de "pages" au total de ce tableau...

Message édité par Constance le 22-08-2006 à 03:06:16

---------------
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
 -- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
n°1557
Constance
Profil : vile crapule
Note : 3.3/5 pour 25 votes
Posté le 14-11-2006 à 21:31:23  
profilanswer

[:constance:4] ... [:constance:3]

Réponse svp ? Z'en pensez quoi ? Vous comptez le faire à l'occasion ? :)

n°1562
Ducktale
Bien, mais pas top ...
Note : 2.7/5 pour 21 votes
Posté le 15-11-2006 à 16:40:40  
profilanswer

Plus un index par lettre pour le tableau.
Et même un index par couleur dominante par exemple (ça ne doit pas être trop compliqué à mettre en place ) :)

---------------
Raid Kite'N'Speed

Aller à :
Ajouter une réponse

Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Remarques & suggestions

»