| Fixazo SquatteurNote : 2.9/5 pour 10 votes | En MP je ne vois pas trop comment l'antiflood peut gener Autant editer. ---------------
yeah
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Fixazo a écrit :
En MP je ne vois pas trop comment l'antiflood peut gener Autant editer.
|
Ça peut gêner si tu parles avec quelqu'un identifié comme ton multi (qu'il soit ou non réel ; fausse association de pseudo), par exemple. ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
ultraglab | Labbaipierre a écrit :
Ça peut gêner si tu parles avec quelqu'un identifié comme ton multi (qu'il soit ou non réel ; fausse association de pseudo), par exemple.
|
je viens de vérifier, et c'est exactement ça
donc, si les personnes ne sont identifiées comme multis, il n'y aura plus de problème ?
Merci
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Oui, ils seront considérés comme deux membres à part entière.  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | L'antiflood s'active aussi en MP si on tente de mettre un titre de MP identique à un qui existe déjà. ![[:le kneu] [:le kneu]](http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/images/perso/le kneu.gif) |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | C'est ballot ça, surtout qu'ils sont aussi identifiés par un numéro... ---------------
|
joce Note : 3.9/5 pour 51 votes | ouaip, mais c'était à la base une protection antiboulet  ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
| |