| Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes |
Avant tout, il ne s'agit pas de la fonction qui permet d'avoir des smilies persos associés à son pseudo/profil
Je parle de la fonction qui permet d'en rajouter à gauche du formulaire de réponse.
Cette fonction, certes très pratique, n'est justement pas pratique sur MD.
Pour choisir des smilies persos, le choix doit se faire un à un. Si dans une même page, j'ai envie de mettre 3 smilies présents, c'est long (il faut le sélectionner, remonter la page, valider... pour les trois !) Une case à cocher à côté de chaque smilie serait tellement plus simple pour les choisir... et plus rapide aussi.
Aussi, pourquoi limiter à 10 smilies persos ? Des raisons techniques ou juste un choix "comme ça" ? (Ça se change peut-être dans l'admin ?)
Personnellement, je préférerais que ce ne soit pas limité, ou bien plus large (style 50 smilies favoris maximum)
Bien sur, un grand nombre de smilie sur le côté gauche prendrait beaucoup de place. Le bouton "Valider votre message" et les autres cases dessous risqueraient d'être décalés en bas... Peut-être qu'il faudrait afficher 10 smilies de base et un petit JavaScript à côté qui permettrait d'avoir la liste entière (Genre "Voir plus de smilies" ou "+", et hop! les smilies s'affichent et se réduisent ("-" ) quand on clique dessus)
Voilà, merci. ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
squallidon ♥ <°)))><Note : 4.3/5 pour 3 votes | Un truc dans ce style ?
http://mdenhance.free.fr/ ---------------
Je volois aux riches pour donnay aux pauvres. C'estoit pour cela que je suiye pauvre...
En est des humains espoyrs comme poissons : tant sont menus que mal nouryssent
|
joce Note : 3.9/5 pour 51 votes | la limitation est reglable oui ---------------
Life must be a preparation for the translation into another dimension.
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes |
J'ai désinstallé MD Enhance hier. C'est des cases à cocher dans la liste des smilies ?  ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... - La typo du Net
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes |
pas dans l'if d'admin il me semble ... |
squallidon ♥ <°)))><Note : 4.3/5 pour 3 votes |
Non puisque c'est une liste à remplir par les codes, mais leur affichage correspond à ce que tu demandais. ---------------
Je volois aux riches pour donnay aux pauvres. C'estoit pour cela que je suiye pauvre...
En est des humains espoyrs comme poissons : tant sont menus que mal nouryssent
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Mouais, il faut quand même récupérer les codes.  ---------------
|
| |