| ginie | ce matin j'arrive sur le forum http://soj.mesdiscussions.net/foru [...] erclex.inc deconnecté ( :heink: )
je tente de me loguer : "Votre mot de passe ou nom d'utilisateur n'est pas valide "
donc demande d'un nouveau pass par mail :/
ça fait bien 3 ou 4 fois sur ce forum
et y'a 10min bingo, un ptit F5 de l'index de ce forum et je me retrouve deco [:itm]
donc encore une redemande de pass vu que l'autre ne veut plus passer |
ginie | voila, j'ai passé 30min sur soj.md avec mon pass, la ça me refait le coups :/ |
THEniluje Note : 4.3/5 pour 9 votes | 1/ pc pas à l'heure (ou plutôt pas à la bonne date)
2/ t'as une couille sur l'ordi qui fait que tes cookies sont effacés (regarde si t'as pas ça ailleurs un pb de cookies qui sautent)
Il n'y a pas d'autres solutions, les cookies ne sont touchés qu'en cas de log/délog/post, et le delete n'a lieu que sur délog, donc passer sur l'index ne change provoque rien sur les cookies normalement :spamafote: |
ginie | samedi 7 mai 2005
ça vient de me le refaire, je lis un topic sur ce forum et "inditenfiants invalides" -> deco -> impossible de me reloguer -> nouveau pass :/ |
THEniluje Note : 4.3/5 pour 9 votes | Et tu n'a pas de spyware ou autre sur ton ordi qui pourrait aller mettre le boxon dans les cookies ?
Parceque sinon c'est quasi mystique là quand même :o |
ginie | sinon, j'utilise firefox, et c'est les 2 seuls forum où j'ai ce probleme (rien sur hfr ou ppc par exemple) |
ginie | j'ai installé ad-aware pour voir |
THEniluje Note : 4.3/5 pour 9 votes | Mince je viens de comprend que tu dis que ton mot de passe change involontairement en fait :d
Par contre comment ça se fait qu'il change comme ça ? :??: |
ginie | hop, encore sur soj
identifiants invalides -> vous etes à present deco du forum
:( |
THEniluje Note : 4.3/5 pour 9 votes | C'est en cours d'investigations :d |
THEniluje Note : 4.3/5 pour 9 votes | Tient, alexa, c'est pas un truc pas chouette ça ?
Enfin bon, apparement en fait c'est ton mot de passe qui change en BDD puisque tu ne peux pas te relogguer, j'avais zappé ça au début... on regarde :jap: |
THEniluje Note : 4.3/5 pour 9 votes | auto-repair(c) powered :d |
THEniluje Note : 4.3/5 pour 9 votes | heu, aucune idée, on a rien touché :d
c'est du code auto-repair(c) s'pour ça, y rox ! :o |
ginie | on vera si c'est fiable dans le temps :o |
THEniluje Note : 4.3/5 pour 9 votes | ça c'est autre chose par contre [:matleflou] |
ginie | up ça vient de me le refaire sur soj :/ |
THEniluje Note : 4.3/5 pour 9 votes | toujours le mot de passe qui se change tout seul ? :??: |
ginie | oui
obligé de refaire une demande par mail |
THEniluje Note : 4.3/5 pour 9 votes | j'vais logguer les changements de mots de passe tient |
ginie | paf, ça vient de me le faire ici, juste apres avoir posté l'autre message |
ginie | c'est quand meme pile 15j avant le 1er coups, et à la meme heure |
THEniluje Note : 4.3/5 pour 9 votes | |
ginie |
:/
|
ginie | et encore sur soj à l'instant :/ |
THEniluje Note : 4.3/5 pour 9 votes | c'est en cours, peut rien faire dans la seconde, désolé |
ginie | spa grave :o
de toute maniere ça va recommencer dans 15j alors bon :o |
piouPiouM Insomniak de service |
Alexa c'est un truc microsoft, rien à voir :)
THEniluje a écrit :
heu, aucune idée, on a rien touché :d
c'est du code auto-repair(c) s'pour ça, y rox ! :o
|
Il devient hanté ce forum, jvoule dit :o |
piouPiouM Insomniak de service | j'imagine :/
La dernière fois j'avais une page de topic récalcitrante mais joce le ptt fantôme est passé par là fixer le problème :D |
alexpa euro-informatique powaaNote : 4.5/5 pour 4 votes | |
ginie | et ça continu :(
y'a personne qui veut vraiment se pencher sur le probleme ? |
THEniluje Note : 4.3/5 pour 9 votes | Dès que ça arrive, ne touche à rien et envoye un mail à forum@mesdiscussions.net que l'on puisse regarder s'il y a quelque chose d'évident à voir en base |
| |