| Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | Bonsoir,
Ya un Membre Jack'o'lantern qui a uploader ses propres smilies sur le forum mais aucune option ne me propose de les valider donc on est coincé ...
Forum serial computer
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Les smileys doivent être validés par les sup-admins je crois. ;) |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Ça doit vouloir dire que ce sont les supadmins qui s'occupent de ça, et donc ben 'faut attendre qu'ils le fassent :hmm: Gaah, owned :( Message édité par Constance le 19-02-2007 à 23:45:04
|
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | Ben je me suis auto validé mes smilies perso :o |
Jack'o'Lantern | Je suis le membre concerné ! Ce qui parait bizarre, c'est que je préexistais à la création du forum concerné :
Date d'arrivée sur le forum : 02/10/2004 |
Du coup, pas de smileys perso, pas d'avatar. Une idée ? |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Ça n'a rien de bizarre dans la mesure où la base de données (et donc les utilisateurs) est commune à tous les forums de l'installation ; ça veut juste dire que tu t'es inscrit via un des autres forums de l'installation avant la création de celui-là.
Ceci dit je ne sais pas d'où peut venir le problème.
|
Jack'o'Lantern | Constance a écrit :
Ça n'a rien de bizarre dans la mesure où la base de données (et donc les utilisateurs) est commune à tous les forums de l'installation ; ça veut juste dire que tu t'es inscrit via un des autres forums de l'installation avant la création de celui-là.
Ceci dit je ne sais pas d'où peut venir le problème.
|
Ouais, le problème est que je me suis inscrit sur quelques forums et impossible de savoir lequel est pris en considération en l'état actuel :/
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | À coup sûr, c'est celui-ci (forum officiel).
Il a hérité de la base PPC, je crois. |
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | Quelle connerie cette base mutualisée :o
J'aurai du mieux lire :o |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Ben non. [:yesterday]
C'est que, normalement, ce sont des nouveaux qui s'inscrivent, pas des anciens, donc c'est logique, il faut bien une base de départ. ;) |
| |