Salut ^^
Ayant l'impression qu'un utilisateur avait supprimé son sujet dans une catégorie, j'ai fait une recherche de tous ses messages, dans toutes les catégories, dépuis le début...
Résultat : dans la page d'affichage de résultats, j'ai dans la liste déroulante une catégorie où il avait posté mais où il n'y a plus aucun de ses messages pourtant (enfin, probablement dans la corbeille, si... ). Il me semble que j'avais déjà signalé ça d'ailleurs.
Le petit "bug" cette fois, c'est que les sous-catégories affichées pour les résultats de recherche dans cette catégorie ne sont pas les bonnes [:constance:1].
En espérant que d'ici là, l'utilisateur escalope_nucleaire ne poste pas de nouveau message dans la Taverne, vous pourrez vous même le constater avec ce lien : les sous-catégories affichées pour les résultats de recherche dans la Taverne sont celles de la catégorie Guild Wars (la dernière à avoir été créée à ma connaissance, y'a-t-il un lien ? ).
Les sous catégories sont toutefois correctement affichées quand on a de "vrais" résultats de recherche pour une catégorie.
Note de dernière minute : l'utilisateur en question avait aussi posté dans une autre catégorie, mais celle-ci n'apparaît maintenant plus dans les résultats de recherche, sans doute parce que ce n'était pas un sujet qu'il avait créé mais une réponse dans un autre sujet...