| malka002 | Bonjour, une bonne ame pourrait elle m'aider via ce site en prévenant l'administrateur de HFR ???
Mon pseudo est 'malka001' , je ne recois plus aucun mail du forum hardware.fr.
ayant changé mon email de contact pour essayer de résoudre le problème, je ne recois pas mon mail de 'changementd'email' avec mon nouveau mot de passe, je ne peux plus me connecter àmon compte, et j'ai plusieurs ventes en cours sur le forum.
Je précise que sur les 3 autres comptes HFR que j'ai créés (sur emails free, yahoo, gmail) pouressayer de réacceder au forum, je n'ai recu aucun mail de validationd'inscription non plus, même en redemandantdix fois le mail...
Comme j'ai vu qu'il y a apparemment un 'lien' entre ce forum et HFR...
Merci d'avance |
malka002 | personne ?
pitié, donnez moi le mail d'un administrateur du site hardware.fr, qui débloquerait ma situation... |
malka002 | merci merci...
pourtant hier, joce a remonté immédiatement à l'administrateur d'HFR le problème de dakan (qui est le même que le mien), et son problème a été réglé...
Je ne mérite pas le même traitement ?
allez quoi, soyez sympa, un p'tit mail d'un admin de HFR |
Sylvman | J'ai également ce problème: depuis hier j'attends le mail de confirmation de HFR et rien n'arrive. J'ai également simulé une perte de mot de passe mais le courriel de récupération ne me parvient pas non plus. Je me suis pourtant inscrit avec la même adresse que sur ce forum où j'ai immédiatement reçu le message.
Quelqu'un aurait-il une solution ou pourrait-il nous indiquer la procédure à suivre pour récupérer notre mot de passe?
D'avance, merci. |
boubaPERRO | ça me rassure , j'ai le même bug. Apres moults tentatives, je ne reçois pas de mail d'hfr.
suite à un effacage de cookies, j'ai perdu mes identifiants. Le mail "mot de passe perdu" n'arrive pas.
Je me suis inscrit avec d'autres pseudos, le mail de confirmation ne vient pas.
Mon pseudo hfr bouba-el-perro-loco |
malka002 | et bé, je sais que dakan (autre rapport de bug) avait le même problème, et un admin l'a débloqué, il s'occupe de faire parvenir à l'admin mon cas, mais la ca devient général, je sais pas trop si ils ont conscience du problème général Message édité par malka002 le 07-02-2008 à 00:23:59
|
Sylvman | L'ennui c'est que nous n'avons effectivement aucun moyen de les contacter directement... |
malka002 | toujours rien ce matin, y a pas quelqu'un qui connait un modo ou un admin de hfr pour aller sonner directement chez lui ? :)
3 jours sans le forum HFR, ca commence à me manquer...
Et j'ai des ventes en cours, m'enfin...
Allez je rééssaye : ALLO HFR, Y A QUELQU'UN ??????????????????? |
malka002 | bon a priori l'admin d'hfr est au courant... |
boubaPERRO | Petit up, au cas ou ... Message édité par boubaPERRO le 07-02-2008 à 12:41:00
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Le mailer a été remis en place sur HFR, simplement maintenant il doit recupérer son retard et ca prend bcp de temps :o |
Sylvman | Ok, merci beaucoup pour l'information. |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | la file d'attente a peut être été tronquée. Tente de refaire une perte de mot de passe :jap: |
boubaPERRO | ça refonctionne chez moi, j'ai récupéré mes identifiants ;) |
malka002 | oui tout le monde,
meric a dakan en tout cas |
| |